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Souscription sans mon accord

LaureneAchile
contributeur
542  

Souscription sans mon accord

Le 31/10 un commercial se présente dans mon commerce me proposant d’adhérer a la fibre. Je ne lui laisse même pas le temps de présenter son offre, je lui réponds que je ne suis pas intéressé.

avec stupéfaction 2 jojrs plus tard je recois un sms me disant que ma nouvelle offre va être activée.

J’appelle le service client orange, j’explique au conseiller que je n’ai jamais souscrit a aucun contact et que je ne veux pas de cette offre.

le conseiller en ligne est furieux apparemment ce n’est pas la première fois que les commerciaux opèrent de telles pratiques et il me transfère au service résiliation.

tout est ok la nouvelle offre est résiliée.

aujoud’hui je consulte ma facture d’orange et je m’aperçois non seulement que du 01/11 au 10/11 orange m’a facturé ce nouveau contrat que je n’ai jamais signé mais de surcroît lors de l’annulation au lieu de me remettre sur mon ancien contrat, orange m’a fait adhérer a un nouveau contrat portant le même nom que mon ancien mais avec les nouveaux tarifs en vigueur et un engagement sur 24 mois !

quels sont mes recours ? Je ne compte pas en rester là ni avec le commercial qui m’a démarché ni avec orange qui sous-traite avec de véritables ********sur le terrain et qui au passage en profite pour vous re-engager et se graisser sur votre dos.

 

[Edit : merci @LaureneAchile  de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Souscription sans mon accord

Pas de bonjour non plus @LaureneAchile 

 

Il y  a :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

 

L'intervention d'un webconseiller demain.

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re : Souscription sans mon accord

Bonjour @LaureneAchile,


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette mauvaise expérience avec le vendeur Porte à Porte.


Afin de faire remonter ce comportement qui ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer à nos clients, et faire le point sur votre offre/facture, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), et la date du contact que vous avez eu avec cette personne, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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