- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Souscrire pour mes parents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscrire pour mes parents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscrire pour mes parents
@jéjé69008 a écrit :bonjour,
desoler du retard !!
du coup plus tot que aller en boutique, pourquoi vous ne faite pas appeler directement votre papa.si il peut pas se déplacer , orange fond aussi part tel!!!
vous dites :
Je me dis que je devrai appeler le 1014 en me fesant passé pour mon père (nom, adresse, N°, etc...), ensuite il n'a plus qu'a renvoyer le contrat lorqu'il le recevra, ça pourrait marcher....
je vous répond:
oui pourquoi pas, se qui compte c'est que au final se soit votre papa qui signe le contrat !!
Bonjour et pas de soucis pour le retard ![]()
Les choses avances. J'ai rappelé mon père ce soir pour lui demander son accord final que ce soit moi qui appel Orange à sa place, réponse OK.
J'ai donc appelé le 1014, expliqué la situation et là, nickel, prise en compte de ma demande. Mon père va recevoir sa livebox en collissimo et la ligne ADSL devrait être en service au plus tard le 11 juin. J'ai donné mon RIB pour le paiement. Son adresse Email a été créée et j'ai reçu le SMS de confirmation direct. Le tout en 11 minutes, et encore j'avais des questions genre pas d'engagement ? (non). Coût de la résiliation ? (0 alors qu'en boutique on m'avais annoncé 45€). La ligne FT est t'elle impactée en cas de résiliation ? (non, aucunement).
J'attend maintenant les SMS de livraison et d'activation, je vous tiendrai au courant.
Une question subsiste : pourquoi c'est possible au 1014 et pas en boutique ? Y'a quand même un loupé quelque part là, non ?
En attendant je touche du bois comme on dit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscrire pour mes parents
bonjour,
cool que ça s'arrange pour vous
pourquoi c'est possible au 1014 et pas en boutique ? Y'a quand même un loupé quelque part là, non ?
ben parce que orange sont a la rue, et que FT connais sont boulots ![]()
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »