Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suite de Sécurité Orange inclus?

stef34260
contributeur
1 214  

Suite de Sécurité Orange inclus?

Bonjour,

j'ai lu que l'offre orange livebox max fibre inclus désormais :

les options

-Suite de Sécurité Orange

-stop pub

Comment puis-je en profiter? j'ai rien trouver, quand je clique sur souscrire cela me dit impossible, quand je souhaite le telecharger cela me dit que je n'ai pas d'offre et donc de souscrire, une boucle sans fin.

merci de vos retours

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: Suite de Sécurité Orange inclus?

Bonjour @stef34260 

Il faut la demander au 3900

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Bonjour @stef34260 

Il faut la demander au 3900

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

salut @stef34260 

@jyjo29 

sachant que si tu as windows 10 ou 11, la suite de sécurité ne sert à rien, MS Defender fait mieux le job et que stop pub, oui mais non

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Keskeusse
incollable
incollable
953  

bonjour.

et pourquoi faudrait il le demander sachant que c'est affiché trés clairement dans l'accroche publicitaire du portail ?...

en revanche pas du tout indiqué dans le comparatif de changement d'offres sur le même portail...encore et toujours des ambiguités qui déroutent les clients...quand quelque chose fait partie d'une offre on le donne au client sans condition,point final!....

quand au "sachant" top membres qui préconisent d'utiliser Microsoft Defender, celà va à l'encontre du marketting d'Orange qui récemment n'a pas hésité à leur remonter les bretelles!....

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
933  

@Keskeusse 

" qui récemment n'a pas hésité à leur remonter les bretelles!..."

Et quand cette remontée a-t-elle été faite ?

Keskeusse
incollable
incollable
918  

un web conseiller qui n'a pas hésité à leur rappeler qu'il était des "top membres" (Mdrrr) et qu'en tant que tel il n'avait pas à exprimer des préférences personnelles allant à l'encontre de la politique marketting d'Orange...c'etait sur le meme sujet!...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
896  

salut @Keskeusse 

@jyjo29 @Ancien Membre 

[...]

celà va à l'encontre du marketting d'Orange qui récemment n'a pas hésité à leur remonter les bretelles!....

ah bon ?

je n'ai pas souvenir de ça !

tu as vu jouer ça où ?

je suis client, je suis utilisateur d'un PC, je pense à ce qui est le mieux pour le client que je suis, et à ce qui va dans l'intérêt d'autres clients comme moi

Microsoft Defender fait très bien le job, bien mieux que d'autres anti virus, et qui plus est, il est gratuit, et ne dépend pas du FAI

l'intérêt de l'utilisateur et du client que je suis passe bien avant l'intérêt du marketting

alors je continuerai à conseiller à chacun de s'économiser des sous, et à utiliser ce qui fonctionne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
893  

re @Keskeusse 

@jyjo29 @Ancien Membre  @Daniel35 @PhilDur 

[...]

un web conseiller qui n'a pas hésité à leur rappeler qu'il était des "top membres" (Mdrrr) et qu'en tant que tel il n'avait pas à exprimer des préférences personnelles allant à l'encontre de la politique marketting d'Orange...c'etait sur le meme sujet!...

je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, alors des preuves s'il te plait, pas les élucubrations dont tu es coutumier

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
863  

Bonjour @stef34260 

Windows contient mieux que la suite de sécurité Orange.

@Keskeusse  a écrit :

quand au "sachant" top membres qui préconisent d'utiliser Microsoft Defender, celà va à l'encontre du marketting d'Orange qui récemment n'a pas hésité à leur remonter les bretelles!....

En quoi nous, clients, devrions nous suivre ce que pense le marketing Orange.

Parmi les clients présents ici sur ce forum, il y a des ingénieurs système, au moins aussi compétents que ceux d'Orange.

Par contre, ces personnes n'ont aucun intérêt économique chez Orange.

Dans mon cas personnel, j'utilisais un antivirus gratuit d'origine allemande et quand Microsoft a transformé Windows Defender pour en faire le centre de Sécurité de son Système  (non ce n'est pas l'antivirus, c'est devenu le centre de sécurité), alors j'ai purement et simplement suprimé mon antivirus, c'était au moment de la sortie de Windows 8, et depuis tout va bien.

Windows seul est très bien protégé, inutile d'en rajouter.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne