- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suivi commande offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi commande offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà je fais appel à la communauté pour m'aider a y voir plus clair sur ma commande internet souscrite dernièrement.
En effet lors de ma première commande je n'ai pu la finaliser lors du paiement et je devais contacter un conseiller.
Ce dernier me dit que cette commande est bloquée et que vous devez repasser une autre commande, chose faite.
Le lendemain je me retrouvais avec deux suivis commande, j'ai donc fait annulé une commande par orange.
Me voici donc avec un suivi de commande qui correspond à ma première commande.
Je fais appel à votre expérience à savoir si d'après le suivi de commande tout est normal (ce qui m'interpelle et le statut de validation en cours : est elle vraiment en "en cours" car on est passé à l'étape suivante).
En vous remerciant de votre retour,
Bonne journée à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 ,
je reviens vers le forum pour le mot de fin. Suite au déblocage de ma commande la validation de mon dossier c'est opéré rapidement, suivi de ma livraison de livebox et une semaine après activation de ma ligne.
Donc tout se termine correctement
Merci de votre suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande offre internet
bonjour @Flaken710
que veux tu dire par " on est passé à l'étape suivante" ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande offre internet
Bonjour @melet39 ,
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
ce que je veux dire c est que sur le suivi de commande l’étape après validation est la livraison.
J ai la livraison en étape qui est passé en orange mais j ai toujours la validation qui a comme statut « en cours ».
Avec mes petits soucis que j ai eu lors de la prise de commande, je voulais avoir un retour de la communauté si cela est un fonctionnement normal.
J espère avoir été un peu plus clair dans mes propos.
Merci,
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande offre internet
re @Flaken710
c'est normal,maintenant la prochaine étape sera l'activation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande offre internet
Merci à vous @melet39 de votre retour.
J'espère du bon déroulement surtout que c 'est mon suivi de commande de ma première commande qui avait été bloqué, donc aucun mail de retour sur la confirmation de commande.
J'attends ces prochains jours si je reçois le matériel ou un éventuel courrier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande offre internet
re @Flaken710
demain essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande offre internet
Re @melet39 ,
J’ai déjà contacter le 3900, et j ´ai deux versions : l une avant mon suivi de commande où on m avait dit que la commande serait bloqué et l’autre après avoir reçu un suivi de commande où ma commande était gérée normalement.
je pense attendre jusqu’à mardi et si le matériel n’est pas expédié, reprendre contact avec eux.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande offre internet
bonjour @Flaken710
désolé je ne peux pas t'en dire plus,tien nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande offre internet
Bonsoir @melet39 ,
Je viens donner des nouvelles, j'ai eu une conseillère ce matin où j'ai tout expliqué et apparement elle c'est renseigné au niveau 2 ils appellent ça le service pack office il me semble, et ma commande était en attente....
Ce soir le statut n 'a pas changé, le matériel est toujours en cours de préparation (après une commande passé le vendredi soir, je pense qu'il n y a pas de retard ).
Je vous tiens au courant de l'évolution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande offre internet
bonsoir @Flaken710
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée