- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suivi conso incorrecte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso incorrecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi conso incorrecte
Bonjour la communauté,
Je suis un nouveau client fibre avec l'offre play. Niveau internet le service est parfait sauf quelque problème en Wi-Fi qui j'espère seront bientôt réglés.
L'un des critères pour mon choix d'opérateur est l'appel gratuit vers les portables en France mais surtout les fixes au Bangladesh. J'appelle la famille au bled presque tout les jours. J'ai passé un appel au Bangladesh de 16 minutes et un appel de 2 min en France sur portable et je vois que j'ai une consommation de 12€ or sur la brochure de la fibre play, il est indiqué que les appels vers les portables en France et les fixes au Bangladesh sont inclus et donc gratuit.
Lorsque j'ai appelé le service client ils m'ont dis que tant qu'il n'y a pas de facture ils ne peuvent rien faire mais que normalement si c'est inclus alors c'est remboursable. Mais je trouve ca bizarre que des destinations qui sont censé être inclus soient indiqué comme payants.
Je voudrais savoir si d'autres personnes sont ou on été dans le même cas et si une personne d'Orange pouvait m'aporter une réponse plus détaillé cela serait parfait. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture a 4 chiffres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso incorrecte
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler