Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suivi conso incorrecte

tvralam
contributeur
303  

Suivi conso incorrecte

Bonjour la communauté,

 

Je suis un nouveau client fibre avec l'offre play. Niveau internet le service est parfait sauf quelque problème en Wi-Fi qui j'espère seront bientôt réglés.

 

L'un des critères pour mon choix d'opérateur est l'appel gratuit vers les portables en France mais surtout les fixes au Bangladesh. J'appelle la famille au bled presque tout les jours. J'ai passé un appel au Bangladesh de 16 minutes et un appel de 2 min en France sur portable et je vois que j'ai une consommation de 12€ or sur la brochure de la fibre play, il est indiqué que les appels vers les portables en France et les fixes au Bangladesh sont inclus et donc gratuit. 

 

Lorsque j'ai appelé le service client ils m'ont dis que tant qu'il n'y a pas de facture ils ne peuvent rien faire mais que normalement si c'est inclus alors c'est remboursable. Mais je trouve ca bizarre que des destinations qui sont censé être inclus soient indiqué comme payants.

 

Je voudrais savoir si d'autres personnes sont ou on été dans le même cas et si une personne d'Orange pouvait m'aporter une réponse plus détaillé cela serait parfait. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture a 4 chiffres.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
235  

Re : Suivi conso incorrecte

Bonjour,

 

@tvralam

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

 

 

 

AF7
contributeur
229  

Re : Suivi conso incorrecte

Bonjour Monsieur J'étais dans les mêmes conditions que vous, sauf que moi c'était des appelles vers l'Algérie .Même pas un mois après je me retrouve avec une facture exorbitante. Toutes les promesses pour lesquelles j'ai contracté leur offre étaient erronés faite attention et suivi bien votre consommation . Je me sens vraiment arnaquée . Très cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755393 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne