Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suivi offre de remboursement Open Jet

davidU
contributeur
2 872  

Re : Suivi offre de remboursement Open pro

Bonjour.

 

Je poste sur ce topic car il correspond à exactement à mon problème :

 

Abonnement Jet Fibre souscrit en Avril dernier avec achat d'un smartphone + remboursement de 100€.

J'ai envoyé dans la foulée mon bon de remboursement (en joignant en même temps une copie de mes documents utilisés pour créer mon abonnement, si je me souviens bien).

 

Ma facture pour le mois d'Août est arrivée aujourd'hui, toujours pas de remboursement.

 

J'ai appelé le service client quelques semaines après la souscription à mon compte, et on m'a répondu qu'il était encore trop tôt pour s'inquiéter, qu'il faudrait attendre 3 mois. J'ai rappelé au bout de 3 mois, la personne m'a répondu qu'elle transférait ma demande de remboursement.

 

J'ai enfin appelé au mois dernier (Juillet) et la personne m'a dit avoir fait en direct la manip nécessaire pour que je sois remboursé avec un avoir sur ma prochaine facture, que je n'ai pas donc...

 

Dans la rubrique "suivi de remboursement", j'ai ce message :

"Bonjour,

Votre demande de remboursement pour le XX XX XX XX XX est traitée à réception de votre dossier complet - coupon rempli et justificatifs demandés joints . Les demandes sont généralement traitées dans les 8 semaines.

Merci de votre confiance.

Votre service clients"

 

Signifie t-il qu'il manque un document dans mon cas précis, ou est-ce un message générique, envoyé à tous le monde quel que soit l'avancement de son leur remboursement ?

 

Je m'adresse donc à vous pour m'indiquer comment faire, puis-je par exemple vous envoyer mes coordonnées par MP, comme vous le proposiez à l'auteur du topic ?

 

D'avance, je vous remercie.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 825  

Re : Suivi offre de remboursement Open pro

Bonjour @davidU 


Je vous propose mon aide pour faire le point sur cette offre de remboursement de 100€.


Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) + le nom de l'opération promotionnelle ou le lien vers le pdf qui décrit la promotion.


à bientôt,

François

signature.jpg

olivier41
contributeur
2 736  

Re : Suivi offre de remboursement Open Jet


@roberto13 a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre offre de reboursement ICI

Cordialement,


ok

olivier41
contributeur
2 736  

Re : Suivi offre de remboursement Open Jet


@roberto13 a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre offre de reboursement ICI

Cordialement,


ok

 

 

 

olivier41
contributeur
2 734  

Re : Suivi offre de remboursement Open Jet

suivi offre de remboursement

3246
contributeur
2 538  

Re : Suivi offre de remboursement Open Jet

BONJOUR?

 

JE VOUDRAIS PLUS DE RENSEINGNEMENTS A LA SUITE DU MAIL RECU CE JOUR .

MERCI DE ME REPONDRE  M KLEIN CLAUDE

camilledch
contributeur
2 248  

Re : Suivi offre de remboursement Open Jet

Bonjour,

 

J'ai commandé un téléphone il y a une semaine et votre opératrice m'avait dit qu'elle ajouterait au coffret une carte sim et un coupon de remboursement pour les deux premiers mois d'abonnement. J'ai bien reçu le téléphone, la carte sim, mais je n'ai pas reçu le coupon de remboursement. J'ai rappelé le service client à ce sujet il y a trois jours et l'on devait me rappeler, mais j'attends toujours. 

Je suis toujours dans le délais de rétractation du contrat donc merci de réagir rapidement,

 

Bien à vous,

remianna
contributeur
2 135  

Re : Suivi offre de remboursement Open Jet

bonjour

 

je viens de souscrire une offre open fibre avec une offre de 50 en chèque cadeau.

j ai bien reçu les cheques mais il n y avait que 30 euros !

pourquoi le marché n'est il pas respecté ?

Merci de votre retour.

danilo9
contributeur
1 981  

Re : Suivi offre de remboursement Open Jet

je voudraisannuler Pass Commun instale par erreur

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 939  

Re : Suivi offre de remboursement Open Jet


Bonjour @danilo9,


Avez-vous annulé le Pass ? Dans le cas contraire afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne fin de journée,

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756187 membres inscrits 🧡

3634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne