Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suivi offre de remboursement Open Jet

bv17
contributeur
484  

Re : Suivi offre de remboursement Open Jet

Bonjour,

je viens de souscrire une offre jet fibre et je viens de chez free et à l'installation je n'ai pas pensé au liveplug wifi solo pour la 2ème tv qui était à 1 eur et je souhaite un geste commercial de votre part pour l'acquérir à ce prix !

merci par avance

Bernard Viennot

n compte internet 719788118

Tino80
contributeur occasionnel
434  

Bonjour savez-vous combien de temps ça prend pour être remboursé pour l'achat d'un mobile? acheté le 24/12/2016 et envoyer le formulaire le 26/12/2017!
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
419  

Bonjour @Tino80,

Le délai de remboursement d'une ODR figure sur le formulaire. 

Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg

jiboule85
contributeur
346  

Re: Suivi offre de remboursement Open Jet

bonjour.j ai changer d'operateur et je suis arriver chez orange..deux portables sont concernés avec une offre de remboursement de 5 euros par mois pour les2....J ai effectué cette demande sur le site et télécharger les contrats une a été acceptéeetl'autre refusée.je ne peux identifier le numero qui a été refusé.je voulais savoir comment faire car je n'est aucune information sur lenumero concerné.

gueugue
contributeur
308  

J'ai eu le même problème.

C'est tout simplement une arnaque visant à dissuader les gens de rechercher la promotion. Ils indiquent que le numéro n'est pas valable ( portabilité), puis que le contrat n'a pas été renvoyé et je ne sais quel autre argument

Ils doivent ainsi décourager au moins un client sur deux, qui du coup abandonenent le bénéfice de la promotion tout en restant abonné.

Pour information, je vais lancer une action collective à ce sujet pour que ce genre de pratique cesse définitivement.

melet39
Orange Star
Orange Star
302  

bonjour @gueugue

dans ce cas,il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772071 membres inscrits 🧡

2959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne