Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suivre sa demande Stockage Live Box 1 TO

Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Suivre sa demande Stockage Live Box 1 TO

Bonjour,

Il y a plus d'une semaine, le meme soir j'ai décidé de souscrire à 2 offres dans le cadre de mon tout nouvel abonnement Jet Fibre ;

- Airbox confort

- Stockage livebox 1 To

("en passant "offert avec l'abonnement' comme ils disent, mais au final nécessitant pour chacun d'eux 10 euors de mise en service. J'adore, la définition de "offert" selon Orange)

Pour le premier, l'offre AIrconfort, aucun soucis, j'ai pui avoir le soir même un suvi de commande, jusqu'a aujourd'hui où j'ai bien reçu le materiel et le tout est activé. C'est en fait juste normal pour une commande ligne.

Par contre, pour le stockage Livebox 1 To, c'est une autre paire de manche. En dehors de l'accusé de réception automatique reçu le njour même au moment de la validation confirmant la ponction 'offerte" de 10 euros, impossible d'avoir la moindre info, le moindre retour de suvi, de prise en compte...

L'assistance par chat ne fait que mon confirmer que ma commande est en cours de "validation" (on ce demande bien de quelle validation il s'agit au bout d'une semaine d'une simple commande en ligne "offerte" sur demande) et de ne pas "m'inquiéter"...

Je ne m'inquiète en aucun cas, je demande juste à être informé, rien de plus.

Que faire ? A qui m'adresser ? Comment obtenir un suivi digne de ce nom pour une commande en ligne chez un opérateur aussi sérieux et historique que Orange ?

 

Merci d'avance pour toute information.


Solutions approuvées
Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

Re: Suivre sa demande Stockage Live Box 1 TO

Bonjour,

Je tenais à vous informer que la commande est apparue dans mon suivi ce matin !

Je ne sais pas si le passage par ce forum y est pour quelque chose mais merci en tout cas pour le coup de main !

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
813  

Re: Suivre sa demande Stockage Live Box 1 TO

Bonjour,

 

Une solution a tester , obtenir le code d'accès vour permettant d'avoir un suivi de cette commande.

 

Pour cela vous pouvez renseigner le mail ou numero de telephone renseigné lors de l'inscription et vous recevrez un code d'acces permettant d'obtenir ce suivi : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-2a-formulaire

Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Re: Suivre sa demande Stockage Live Box 1 TO

Bonjour,
Et merci pour la tentative de coup de main
Malheureusement, ni par mobile, ni par mail ne débouche sur l’envoi d’un code d’acces.
A se demander si effectivement, malgré l’accusé réception et la confirmation du chat d'assistance, ma commande est elle vraiment prise en compte ?
Est ce une situation normale pour une activation stockage Livebox 1 to ou bien y’a t’il un problème à votre avis ?
Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Re: Suivre sa demande Stockage Live Box 1 TO

Bonjour,

Je tenais à vous informer que la commande est apparue dans mon suivi ce matin !

Je ne sais pas si le passage par ce forum y est pour quelque chose mais merci en tout cas pour le coup de main !

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne