Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Supprimer un profil dans l'espace client

Axcem
contributeur
692  

Supprimer un profil dans l'espace client

Bonjour,

Je suis le titulaire de deux abonnements mobile.

J'ai créé un profil pour  mon fil dans mon espace client et affecté  son abonnement mobile à son profil.

Je souhaiterais revenir en arrière et supprimer ce profil.

QUESTION : si je supprime  le profil de mon fils est-ce que son abonnement de mobile  va être réaffecté automatiquement à mon  profil de titulaire  comme c'était  initialement  ? Ou est ce que le fait de supprimer le  profil de mon fils ça aussi  clôturer l'abonnement mobile  qui lui est affecté  ?

A vous lire...

Merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Supprimer un profil dans l'espace client

Bonjour @Axcem 

 

Espace client :

Si vous retirez un contrat, il ne sera plus visible dans votre espace client.
Il reste possible de le rattacher à nouveau ultérieurement.

 

Donc le contrat restera tel quel

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re : Supprimer un profil dans l'espace client

Bonjour @Axcem,

Je vous confirme que vous pouvez supprimer le profil de votre fils, cela ne va pas entraîner la résiliation de la ligne 😊

Vous pouvez bien sûr à tout moment changer l'utilisateur d'un contrat en associant ce contrat à un autre profil, par exemple le vôtre, si c'est bien votre souhait  👌

Je reste à votre écoute et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782708 membres inscrits 🧡

1423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne