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Après de deux mails rester sans réponse.
Je post sur le forum Orange, au sujet de ma facture du mois de novembre.
Montant 145,98 € cela inclus le mois de novembre ok mais aussi le mois d'octobre.
Facture d'octobre payé par CB.
Merci de me contacter car pas de réponse par mail, et impossible de vous joindre par téléphone.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re: Sur facturation
bonsoir @Satelis34
au 3900,il faut insister sinon éssaie le chat à l'ouverture de la vignette bleue à droite sur ce lien
sinon;si il y a une erreur ce sera régularisé sur la prochaine facture
cdt
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Re: Sur facturation
Je n'ai pas envie d'insister, pour info il est bien mentionné par Orange.
"Nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h".
Depuis le 11/11/217 les 48H sont largement dépassées.
Donc, je renvoie encore un mail.
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Re: Sur facturation
Salut @Satelis34
Fait une relance par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
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Re: Sur facturation
J'ai appelé vendredi ils ont répondu et la communication a était coupée.
Je rappelle aussitôt après 10 minutes d'attente j'arrive avoir un conseiller, et quand je lui donne mes coordonnées il me demande de patienter et la il raccroche.
Bravo orange et dire que je suis client chez eux depuis 2000.
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Re: Sur facturation
Salut @Satelis34
Tu peux aussi déposé la réclamation dès début semaine prochaine
par eChat avec un conseiller . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Ou comme écrit , depuis ton espace client .
Voir les horaires d'affluence .
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