- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : TRAITEMENT DES DOCUMENTS A LILLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTRAITEMENT DES DOCUMENTS A LILLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, suite à non abonnement le 6 oct 2020 j'ai envoyé les documents (cin,sepa rib etc..) par mail sur demande de orange; puis on m'explique qu'il faut également les envoyer par courrier car ils n'on rien reçu ,ce qui est fait ,mais voila on me relance à nouveau car toujours pas reçu ...donc nouvelle expédition le 13 oct en recommandé avec AR dont j'ai l'accusé de réception et le 2 nov je reçoit un mail de "1ere relance pour documents non transmis avec menace de suspention de ligne sous 10 jours ........je note que la 1ere facture a ete prélevée alors que le sepa et rib ne sont pas en leurs posséssion .???....
et bien évidement les remises exeptionelles ne peuvent s'appliquer car le contrat n'est pas validé...............
que faut il penser de cette pratique et quelle réponse apporter
NB au 3900 rien cirer
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bicout,
Je comprends le désagrément et je suis navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commençant par X..
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TRAITEMENT DES DOCUMENTS A LILLE
bonjour @bicout
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bicout,
Je comprends le désagrément et je suis navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commençant par X..
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TRAITEMENT DES DOCUMENTS A LILLE
2 mois, c'est le temps qui a été nécessaire pour enregistrer mes documents pour mon no. et pour le no. de ma compagne, ce n'est toujours pas bon. J'ai pourtant envoyé 3 courrier avec accusé de réception (qui m'ont tous été retourné avec pour le dernier "Livraison du 26 oct. 2020, Groupe Altereos) et pourtant je continue à avoir des relances. Hier, une de vos collaboratrice s'est confondue en excuses et m'a écrit "Ne vous inquiétez pas, tout va rentrer dans l'ordre et je vais faire le nécessaire pour que vous n'ayez plus de relances" et BAM! aujourd'hui, une relance!!! Mais vous êtes des incompétents et en plus menteurs chez Orange. Je lui ai dit que je souhaitais annuler tout mes nos, box etc et aller à la concurrence alors vous me menacez de tout résilier, mais faites le! mais sans frais car là je serai encore plus fâché. J'ai perdu des heures, à vous écrire, téléphoner, envoyer des courrier par le net, en physique et vous continuez et persistez à être TRES MAUVAIS!!! mais vous vous foutez de moi là, c'est pas possible!
Merci de m'envoyer une confirmation que je peux tout résilier chez vous sans frais et immédiatement, je ne supporte plus votre comportement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Exactement la même chose pour moi. courriers avec accusé de réception et toujours des relances. Un conseillé ma donné une solution internet pour transmettre mes documents et ça ne fonctionne même pas. Je commence à regretter mon engagement chez orange. Perte de temps à essayer de les contacter aucune réponse précis. Ils me disent qu'ils ne perdent pas les courriers que c'est la faute de la poste. Avec l'accusé de réception toujours rien..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @HB34
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Tout ce que vous proposez je l'ai fait... une dizaine de chat avec des promesses jamais tenues, une dizaine de coup de téléphones lors desquels les conseillers se confondent en excuses et promettent de faire remonter l'info. Mais ça ne change rien! Mon cas n'est toujours pas résolu après plus de 2 mois! A croire que la direction se fout de la g.... de ses clients! En tout cas, moi, dès la fin du contrat, je pars, je fuis! j'avais fait la même chose avec Bouygues et au bout d'une année je suis parti pour.... Orange, et bien c'est les prochains....je dois avouer que SFR était pas mal et je pense réellement repasser chez eux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @derek1
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TRAITEMENT DES DOCUMENTS A LILLE
J’ai exactement le même soucis
courrier envoyé en recommandé la semaine dernière