Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

TV à la demande

carli03
contributeur
713  

TV à la demande

Bonjour,

J'aimarais savoir si quelqu'un a déjà rencontré le problème de ne plus pouvoir accéder au service TV à la demande Replay.

Depuis cet après midi ça ne fonctionne plus.

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
bruno781
helper actif
701  

Re : TV à la demande

Bonjour,

Nouvel abonné j'ai voulu tester ce service aujourd'hui et il ne fonctionne pas non plus. Pourtant j'ai redémarré le décodeur et la livebox (suis en fibre).

Je peux sélectionner un programme mais il ne démarre pas et je reviens à la mire de départ (TV / TV à la demande....).

lapuce33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
686  

bonsoir,

J'ai appelé le 3900 et il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un incident connu de leur service!

Tout devrait renter dans l'ordre qous 48 heures...

Cordialement,

lolo28
contributeur
681  

nous avons pour la première fois hier acheté un film à regarder dans les 24h, nous souhaitons le regarder maintenant et rien ne fonctionne après avoir redémarrer deux fois la live box!! 

j'espre que cela va marcher, car sinon nous aurons perdu 5€!

est ce que orange rembourse dans ce cas la?

lolo28
contributeur
679  

est ce que du coup ils remboursent les achats que nous n'avons pas pu regarder?

bruno781
helper actif
674  

Super cela ne vient pas de mon installation. Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait un test via l'assistance orange ce qui m'a amené à consulter les incidents nationaux puis locaux, tout était ok

Pour le remboursement, si je me souviens bien , orange n'est pas avare. Contact l'assistance commerciale en expliquant ton pb et ce que tu souhaite (remboursement ou nouvelle mise à dispo du film)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796850 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne