Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

TV d'Orange

lesxy
contributeur
8 132  

TV d'Orange

Bonjour, 

Je suis une nouvelle cliente de la Livebox d'Orange, je dispose du décodeur pour la TV d'Orange. 

Pendant environ 1 mois (voir un peu moins) je disposais des chaînes de Canalsat (DisneyChanel, Ciné +, 13ème rue, et d'autres)

Aujourd'hui, je ne possède que les chaînes de la TNT. 

Je voudrais comprendre pourquoi et comment résoudre cette solution, sachant que la vendeuse m'a bien dit que je disposerai des chaînes satellite, canal.

Actuellement, je n'ai même pas les 60 chaînes promises.... 

 

Est-ce que je suis obligée de m'abonner à des chaînes pour pouvoir les capter ? Mais, ce qui reviendra plus chère lorsque j'étais chez Canal.

 

Merci de me proposer des solutions. 

Balises (4)

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 124  

Re : TV d'Orange

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 125  

Re : TV d'Orange

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 038  

Re : TV d'Orange

@lesxy,


Bonsoir,


Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.


Gilles.

signature.jpg

kaola16
contributeur
7 676  

Re : TV d'Orange

peut on avoir accès à la tv orange sans antenne ou parabole,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 658  

Re : TV d'Orange

salut

 

si tu es éligible à la TV par ADSL,  oui

 

Mais il faut que tu nous postes un un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
titidog59
contributeur occasionnel
7 259  

Re : TV d'Orange

bonjour,

je suis client orange et je viens d'emmenager dans mon appartement c'est un logement neuf, je n'est pas droit à la tv car pas assez de méga (juste 2 méga). c'est sur le concurent numéricable a déjà la fibre pfff donc tentant.

avez vous des conseils à me propoer? peut etre y aura t il une amélioration sur ma ligne adsl.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 256  

Re : TV d'Orange

salut @titidog59 

 

pour rappel, numéricable ne propose que de la FTTLA c'est à dire que du dernier point relais au logement, c'est du ...cuivre

 

Mais je serais bien incapable de te conseiller quoi que ce soit, c'est un choix personnel

 

N'étant que client comme toi, je suis bien incapable de te dire ce que orange a prévu sur la ligne ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
titidog59
contributeur occasionnel
7 249  

Re : TV d'Orange

sinon pour internet orange je ne suis pas déçu car pour ma connexion internet j'ai pas de soucis c'est juste que je ne peux pas profiter de la TV d'ORANGE. heureusement que mon logement est cablé pour recevoir la TV

evadis31
contributeur occasionnel
6 954  

Re : TV d'Orange

bonjour à tous ,certaines chaines de ma tv ne supporte pas le son que je veux y mettre par la telecommande de ma box orange tv, je suis m^me obligé de me servir de la telecommande tv pour le son ,pourrait-on m'aider à resoudre ce facheux probleme de son merci d'avance !

stephbourgeois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 690  

Re : TV d'Orange

Bonjour, Comment se fait-il que sur certaines chaines comme celles de CANAL PLUS, le bandeau naffiche pas le programme en cours?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne