Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Tarifs ..le gag

El_Lapinador
passionné
847  

Tarifs ..le gag

Bonjour

 

J'envisageais, suite conseils d'un technicien (excellent) de passer de ma box actuelle à la livebox 4 et son décodeur.

Je suis allé sur le site Orange pour voir les conditions pour un contrat OPEN JET PLAY et la je suis tombé de la plus haute armoire : 50.-€ de FRAIS d'ECHANGE, pas de caution, d'échage pour le décodeur !

50.-€ pour mettre un carton dans un camion et l'expedier qui plus est, non pas à mon domicile, mais en groupage à mon agence. .. faut pas exagerer

En tout cas si c'est à ce prix là ils gardent leur bazar et moi le mien, faut pas se moquer de la g.... du client !

Dites moi que je rêve

Merci

 

 


Solutions approuvées
El_Lapinador
passionné
753  

Re: Re : Tarifs ..le gag

Bonjour

Merci pour v/ réponse

Je garde mon matos actuel

Je suis un CLIENT  qui paye assez cher un abonnement internet, pas une vache à lait !

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Re : Tarifs ..le gag

Non, ce sont bien les tarifs.


Bonne journée.

signature.jpg


El_Lapinador
passionné
754  

Re: Re : Tarifs ..le gag

Bonjour

Merci pour v/ réponse

Je garde mon matos actuel

Je suis un CLIENT  qui paye assez cher un abonnement internet, pas une vache à lait !

Merci

HERRTEUFEL
contributeur
733  

Re: Re : Tarifs ..le gag

lorsque l'on voit ORANGE actuellement changé les forfaits clients en imposant de nouveau, soit disant pour l'évolution de votre offre et que l'on ne demande rien, alors Orange va perdre des clients et a vraimenet besoin d'argent

El_Lapinador
passionné
728  

Re: Re : Tarifs ..le gag

Vu

Mais dans ce cas c'est de la vente forcée et ils n'ont pas le droit, le client a le droit de refuser s'il faut payer

Moi je suis chez eux pour une seule raison: La FIBRE(FTTH), le jour ou FREE déploie la fibre  dans mon immeuble/ ma ville, j'y retourne

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne