- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Tentative d'arnaque ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTentative d'arnaque ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous
Voilà ce que j'ai reçu ce matin comme mail. Je précise que c'était précédé du logo Orange
"
| Cher(e) Client(e) : Au cours d'utilisation du nôtre service vous avez cumulé 30 074 Points de fidélités. Chaque jour 20 clients fidéles sélectionnés au hasard par notre systéme. Votre numéro de téléphone est parmi les 20 clients. Cadeau du jour : Samsung 7 Edge ! Veuillez confirmer l'envoi du Samsung 7 Edge à votre domicile en suivant les étapes au dessous: 1-Envoyer cette code JEUXPAY1980 a ce numéro de votre service client : 81073 2-Recevoir le code de confirmation (7 chiffres) par téléphone. 3-Envoyer le code de confirmation à l'adresse Mail suivante: mobile.orange2017@mail.com Veuillez lire attentivement les instructions suivants : * NB - Ce numéro rouge n'est pas votre code de confirma Aprés que vous passez la confirmation avec succés,un e-mail sera envoyé à votre adresse Mail avec tous les informations nécessaires à propos de votre colis (expéditeur, date, code, bureau de poste le plus proche...)
|
Bien entendu, je ne donne pas suite
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon, j'ai oublié de préciser que j'ai reçu par mail classique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tentative d'arnaque ?
Bonjour @Gwezou
Oui c'est une arnaque
Voir cette discussion:https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Arnaque-Orange-ou-pas/m-p/1164...
Ce qui est interessant c'est de savoir comment vous avez reçu ce message:
par mail classique ou en messagerie privée?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tentative d'arnaque ?
Bonjour
Je savais que c'était une arnaque car c'est écrit "Au cours d'utilisation du nôtre service vous avez cumulé 30 074 Points de fidélités." C'était surtout pour prévenir les membres de du forum.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon, j'ai oublié de préciser que j'ai reçu par mail classique