- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Test d'éligibilité impossible à effectuer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTest d'éligibilité impossible à effectuer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2021
20h21
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Test d'éligibilité impossible à effectuer
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire chez Orange pour Internet fixe, je n'ai pas de box actuellement, ni de téléphone fixe, j'utilise la 4G de mon smartphone en attendant.
J'ai voulu tester l'éligibilité pour l'ADSL (la fibre n'est pas dispo chez moi) afin de souscrire à l'abonnement ADSL, sauf que le test indique :
Nous n'avons pas pu identifier votre ligne.
Veuillez réessayer en testant votre ligne à partir du numéro de téléphone.
J'ai mis la bonne adresse, j'en suis sûr, j'ai juste changé le 69 à 67 et 71 de la même rue et le test fonctionne.
Y a-t-il un autre moyen de souscrire un abonnement par internet ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2021
20h44
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Test d'éligibilité impossible à effectuer
salut @Faize-le-Renard
soit en appelant le 3900 et en disant "souscrire" soit en te rendant en boutique
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.