- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription 4g Home impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription 4g Home impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription 4g Home impossible
Bonjour,
J'ai vu d'autres sujets identiques dans le forum mais pas de réponse appropriée.
Il est impossible de souscrire une offre 4G Home en ligne, le bouton "être rappelé" n'a aucune incidence, et en appelant le 3900 on me dit d'aller en boutique... sauf que les boutiques sont fermées pour cause de confinement ! Du coup, je fais comment ?
Quel enfer d'avoir Internet en France si on habite un minimum à la campagne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription 4g Home impossible
bonjour @ChristopheA1
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription 4g Home impossible
Bonjour @ChristopheA1,
Avez-vous une offre internet en service chez Orange actuellement ? Je vous pose cette question car il existe l'offre 4G Home qui est un abonnement à part entière et l'option 4G Home qui elle vient en supplément d'une offre.
Moi ici, par mesures de sécurités, je ne pourrais pas vous faire souscrire à l'offre mais l'option oui.
Si vous souhaitez déjà que j'étudie votre éligibilité à la 4G Home, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe si vous en possédez un et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne fin de journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
J'ai répondu effectivement à Pedro mais si la souscription à l'offre est impossible en ligne, je ne suis pas bien avancé. Et obligé de me tourner vers la concurrence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
bonjour @ChristopheA1
le webconseiller @Pedro_C t'en dira plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
Bonjour @ChristopheA1
Je vous remercie des informations communiquées en message privé.
J'ai testé votre adresse et elle ne permet pas de faire un test d'éligibilité pour l'offre 4G Home. Je vous invite à refaire le test sur le 9 et pas le 9 bis de la voie. Vous pourrez accéder au bouton pour être rappelé. Le conseiller vous indiquera alors si il peut prendre la commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
Bonjour @Karim_Z ,
J'avais déjà testé avec le 9 car je sais que le 9 Bis n'est pas toujours reconnu. Je suis indiqué comme éligible mais le bouton "être rappelé" est toujours inactif (oui, j'ai testé avec plusieurs navigateurs)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
bonjour @ChristopheA1
on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z suite à ton message
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
Bonjour @ChristopheA1,
Je viens de tester le bouton "être rappelé" et celui-ci à l'air de fonctionner puisque une fenêtre s'ouvre en me demandant le numéro sur le lequel vous souhaitez être rappelé.
Avez-vous cette fenêtre qui s'ouvre chez vous ?
Sinon je vous invite à me fournir votre numéro de contact, en privé, afin que je le fournisse pour le rappel.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !