- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription 4g Home impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription 4g Home impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
Oui, le bouton semble avoir été "réparé" depuis mon premier message, d'autant que la page a été remaniée. Cependant, ayant besoin d'une connexion en urgence, et face à votre processus archaïque, je suis passé à la concurrence entre temps. Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
bonjour @ChristopheA1
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
Bonjour, j'ai également essayé de souscrire depuis plus d'un mois...
Mais le bouton "être rappelé" ne fait rien (testé sous Win10, MacOS, Linux, Android, avec Chrome/Edge/Safari et Firefox !)
Et pour moi, ça n'a pas été réparé (encore testé à l'instant)
Comment faire ?
(je suis elligible j'ai déjà testé)
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
bonjour @marlboro51
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
Commande réalisée par l'intervention d'un webconseiller (merci à lui) sur cet autre fil :
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
Bonjour
Je voudrais souscrire à un abonnement complémentaire 4G Home et n'y arrive pas. J'ai testé l'adresse qui est bien éligible. Le bouton être rappelé ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas cette difficulté à joindre un conseiller chez Orange. Cela pousse en effet à aller vers la concurrence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
bonjour @Griffon14
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
Bonjour @Griffon14
ayant eu le même problème que toi, voici mes conseils :
1 - ouvre un nouveau sujet pour avoir une réponse d'un webconseiller, je n'ai pas eu de réponse sur ce fil mais sur un nouveau créé, oui.
2 - un webconseiller prendra en charge ta demande et arrivera à faire ce que ni le site ni le 3900 ne permet de faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
Merci, je vais essayer. Pour l'instant j'ai réussi à trouver une messagerie sur le site, mais ils m'expliquent que je ce n'est pas leur périmètre... L'expérience client est compliquée, il faut vraiment vouloir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
Bonjour @Griffon14
Pour souscrire à l'offre 4G Home, je vous invite à joindre un conseiller au 3900.
Je ne peux malheureusement prendre en charge la souscription via le forum Orange.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !