- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription 4g Home impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription 4g Home impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
Merci, mais le 3900 me renvoie vers Sosh car j'ai un abonnement tel Sosh. Impossible d'avoir un contact alors que j'ai aussi un abonnement fibre Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription 4g Home impossible
@Griffon14,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Souhaitez-vous souscrire à l'offre 4G Home à 36,99 euros ou bien à l'option 4G Home à 10 euros par mois ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact
@Griffon14
J'ai reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je ne veux surtout pas faire doublon si une action est déjà en cours comme vous le stipulez.
Je vous invite à revenir vers moi à partir de Lundi si besoin.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
Je veux bien vous repreniez contact quand vous le pourrez.
Nano n'a pu me renseigner, personne n'a pu me renseigner en plusieurs heures de démarches sur le site.
On me dit d'aller en boutique, mais la boutique à proximité a été supprimée. Il ne reste que les boutiques dans les centres commerciaux que mon médecin me demande d'éviter. Pas facile d'avancer.
Pour faire partie d'une grande entreprise, pour travailler avec d'autres, je peux vous dire que le "parcours utilisateur" est un vrai chemin de croix sur le site. Je ne dois pas être dans la bonne case. Et pourtant, je veux vous payer en souscrivant un contrat, mais c'est impossible!
Si je n'ai pas de réponse lundi, je devrais partir à regret avec mes contrats...
Bonne fin de journée
Amaury
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
@Griffon14
Je reprends le traitement de votre demande.
Après vérification, je m'aperçois que vous n'êtes pas éligible à la 4G Home c'est pourquoi vous ne pouvez pas souscrire.
Afin de m'assurer de ne pas avoir fait d'erreur sur l'adresse, pourriez-vous me la communiquer en privé en cliquant ici :
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact
@Griffon14
L'adresse que vous m'avez communiqué est bien éligible.
Sur quel numéro souhaitez-vous être recontacté pour souscrire ?
Je vous invite à m'envoyer le numéro en privé :
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact
@Griffon14
Vous allez être recontacté par un conseiller spécialisé avec lequel vous pourrez poser toutes vos questions.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
Merci beaucoup.
J'attends son appel. Très bon week-end également.
Amaury
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
Bonjour. Peut-on m'appeler aujourd'hui ? Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
bonjour @Griffon14
en attente d'un retour du webconseiller @Laura_M ,malheureusement on ne peut pas te répondre
cdt