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internet & fixe les offres Internet Orange et options

URGENT

Keishin
contributeur
497  

URGENT

Quelqu'un aurait un lien pour contacter via eChat orange svp?

 

Plus de synchronisation = pas de tel fixe, pas d'internet = = pas de moyen de me contacter  (pas de tel portable) = pas de reveillon, merci orange.

 

Le message de ma Livebox Play : 

 

échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements.

 

Je n'ai touché à rien depuis des années, ça fonctionnait très bien jusqu'à début décembre ou j'ai eu des déconnections aléatoires, puis ceci.

 

Ma facture est en règle, au passage, et je ne paierais pas le temps perdu à poireauter, ce qui parait logique.

Internet est un service payant, mais je n'ai pas le-dit service, faut me rembourser.

 

PS : j'ai écris ce message avec la connection empruntée de la voisine... Merci à elle et NUMERICABLE qui fonctionne.

4 RÉPONSES 4
Keishin
contributeur
495  

URGENT2

Quelqu'un aurait un lien pour contacter via eChat orange svp?

 

Plus de synchronisation = pas de tel fixe, pas d'internet = = pas de moyen de me contacter  (pas de tel portable) = pas de reveillon, merci orange.

 

Le message de ma Livebox Play : 

 

échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements.

 

Je n'ai touché à rien depuis des années, ça fonctionnait très bien jusqu'à début décembre ou j'ai eu des déconnections aléatoires, puis ceci.

 

Ma facture est en règle, au passage, et je ne paierais pas le temps perdu à poireauter, ce qui parait logique.

Internet est un service payant, mais je n'ai pas le-dit service, faut me rembourser.

 

PS : j'ai écris ce message avec la connection empruntée de la voisine... Merci à elle et NUMERICABLE qui fonctionne.

Keishin
contributeur
496  

URGENT3

Quelqu'un aurait un lien pour contacter via eChat orange svp?

 

Plus de synchronisation = pas de tel fixe, pas d'internet = = pas de moyen de me contacter  (pas de tel portable) = pas de reveillon, merci orange.

 

Le message de ma Livebox Play : 

 

échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements.

 

Je n'ai touché à rien depuis des années, ça fonctionnait très bien jusqu'à début décembre ou j'ai eu des déconnections aléatoires, puis ceci.

 

Ma facture est en règle, au passage, et je ne paierais pas le temps perdu à poireauter, ce qui parait logique.

Internet est un service payant, mais je n'ai pas le-dit service, faut me rembourser.

 

PS : j'ai écris ce message avec la connection empruntée de la voisine... Merci à elle et NUMERICABLE qui fonctionne.

Stavehord2
super fan
super fan
493  

Re : URGENT

Bonjour @Keishin

 

inutile de spam. 

 

Pour contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Ou https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne > contacter par eChat.

 

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
luluf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Re : URGENT3

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