Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Un cirque incroyable !

jafa
contributeur
1 489  

Un cirque incroyable !

Je suis cliente résidentielle depuis 2009.

En août dernier, je remarque que ma messagerie internet s'intitule "messagerie Pro" et je reçois des mails me remerciant de prendre un abonnement professionnel. J'appelle les services technique, commercial, résidentiel ou professionnel, etc. d'Orange : TOUS se renvoient la balle.

Aujourd'hui, soit plus d'un mois après, j'ai toujours le même problème, avec en bonus surprise, un accès à partir de mon espace client au compte pro d'une entreprise sur Paris, que je ne connais pas. Je peux consulter les factures détaillées de cette entreprise, regarder ses coordonnées bancaires et les modifier... C'est très grave quand même ! Elle peut peut-être faire de même avec mes infos ??

Et une fois de plus, ce matin, le service vers lequel on m'avait renvoyée me dit d'appeler un autre service.

Conclusion : je vais informer l'entreprise du COUAC, et vais résilier mon abonnement.

4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
1 477  

Re : Un cirque incroyable !

Bonjour ,

en effet , il faudrait informer l'entreprise pour avoir plus de poids auprès d'Orange .

jafa
contributeur
1 432  

Je viens de recevoir un mail me signalant que ma messagerie orange pro a été résiliée "comme demandé".

Je n'ai demandé qu'une chose : retrouver mon compte particulier initial.

Ma messagerie affiche toujours "messagerie pro", mais j'ai perdu tous mes contacts car mon carnet d'adresses a été supprimé. Carnet que j'avais patiemment constitué avec mon compte de messagerie particulier depuis 2009 !

C'est insupportable ! Bientôt, je n'aurai plus de messagerie du tout ?????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

salut

tu comprends désormais pourquoi certains d'entre nous déconseillent l'utilisation de la messagerie orange au profit d'un client mail quii stocke tout localement : mails, carnet d'adresse, etc.

Au moindre souci sur la messagerie, tu perds la totalité ou au moins une partie des données

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
perdorange
contributeur
1 414  

c'est encore pire que ça

j'ai perdu tous mes avantages alors que le conseiller boutique me garantissait qu'il n'y avait pas de changement hormis l'ajout d'un mobile (que j'avais demandé)

résultat ; c'est plus cher avec moins de services et j'ai payé le mobile avec engagement de 24 mois.

mensonge + aucun SAV = Orange ça fait p**bleep**t

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796745 membres inscrits 🧡

6077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne