Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

VDSL2 je pense être eligible comment faire ?

galou27
contributeur occasionnel
985  

Re : VDSL2 je pense être eligible comment faire ?

bonjour Lagen,

merci pour cette réponse;

étant à l'heure actuelle avec du 13 Mega en adsl, si j'arrive à 20 avec le vdsl, ceci me satisfait pleinement.

cordialement

galou27
contributeur occasionnel
973  

bonjour Philippe,

merci pour votre réponse, mais quid du montant de l'abonnement?

vais je devoir payer + cher que mon offre open zen actuelle à 54,99?

merci

lagen
super star
super star
966  

Boujour galou27,

Dans l'attente d'une réponse de Philippe,

Pour migrer à l'ADSL, il vous faudra la seule livebox compatible :  la livebox play.  (noire)

Si vous restez sur Open zen, le prix de l'abonnement ne changera pas ( ADSL = VDSL), mais des frais d'échange de matériel peuvent vous être facturés.

http://r.orange.fr/r?ref=ael_faq5705_auto2&url=http%3A//media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/dive...

galou27
contributeur occasionnel
961  

hello Lagen,

merci pour votre retour mais je viens d'avoir le service commercial au 3970 et ils me disent que je dois migrer vers une offre play pour pouvoir beneficier du vdsl et de ce fait mon forfait passerait de 54,99 à 64,99 car je suis engagé avec mon offre open zen jusqu'en aout 2015.

je vous signale que je possede déja livebox noire et livebox tv noire.

cordialement

lagen
super star
super star
942  

Bonjour galou27,

Dans les offres actuelles :
les offres OPEN ZEN intègrent la LIVEBOX 2 (blanche ) non compatibles VDSL.
les offres OPEN PLAY intègrent la LIVEBOX PLAY (noire) compatible VDSL.

Je comprend le service commercial qui vous dit : il faut passer à OPEN PLAY pour bénéficier du VDSL.

Or vous êtes dans une situation particulière : abonné OPEN ZEN avec LIVEBOX PLAY.
Vous êtes donc techniquement éligible au VDSL.

L'obligation commerciale de migrer vers une offre LIVEBOX PLAY pour avoir le VDSL., me paraît exagérée.

Toute l'attention d'un webconseiller serait nécessaire sur ce point

galou27
contributeur occasionnel
932  

Bonjour Lagen,

Merci encore pour vos éclairissements

Effectivement, je possede déjà les dernieres box noires car je m'étais inscrit au programme proposé par Orange pour être dans les premiers à recevoir les nouveaux équipements .

Oui, je réunis  toutes les conditions pour migrer directement au vdsl mais le service commercial ne l'entend pas ainsi et me dit que celà doit passer obligatoirement par un changement de forfait qui entraine une augmentation de tarif dans mon cas..

J'attends donc qu'un webconseiller se manifeste .

Merci à vous Lagen

Cordialement

Labul7
contributeur
918  

Bonjour,

Je ne connais pas le détail de votre offre internet, mais le prix me parait déjà exorbitant.

Si pour bénéficier de la VDSL ils augmentent les tarifs, je vous conseille de vous intéresser à la concurrence.

Des sites proposent grace à un test avec le numéro de téléphone les offres compatibles.

Cordialement.

galou27
contributeur occasionnel
911  

bonjour

mon offre internet est Open Zen à 54,99 € (internet + tv+telephone+mobile illimité avec 500 MO inernet et 1 heure d'appel box vers mobile) avec le dernier materiel orange box internet et livebox tv noires

et effectivement on me dit que je dois migrer vers une offre play pour passer au vdsl mais comme je suis engagé jusqu en aout 2015, je suis obligé soit d'attendre cette date soit de passer à un tarif de 64,99 €.

cordialement

galou27
contributeur occasionnel
875  

bonsoir,

je trouve quand meme dommage qu'aucun webconseiller orange ne se soit manifesté...

c est bien dommage qu'on veuille m'obliger à migrer vers une offre play et payer + cher alors que j'ai déjà tout, techniquement et matériel parlant pour passer au vdsl

cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
867  

Bonjour galou27

Le VDSL2 est disponible uniquement sur les offres Open play et Open jet.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

3187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne