Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

VOUS CONTACTER !!!!

JEANDUPONT
contributeur
751  

VOUS CONTACTER !!!!

Bonjour, j'ai pris un abonement mobile chez vous fin octobre. Je devais vous renvoyer les documents necessaire a la finalisation de ce contrat. J'etais hors departement entre temps et n'ai pas eu le temps de d'envoyer ces documents. A mon retour, le contrat etait resilié (mail le 26 decembre) depuis j'essaie de vous joindre deseperement car sans telephone et un service de tchat en ligne qui ne fonctionne jamais difficile de se faire entendre. Meme en boutique orange il n'ont pas la "main" sur mon dossier et me demande de contacter le 3900 qui ne repond pas !!!! (meme quand la boutique appel pour moi). Alors Que pouvez vous faire ? je suis disponible pour vous envoyer les documents pour renouveler le contrat proposé au plus vite. Si vous avez la possibiliter de me joindre sur mon portable (hors service) la sim est toujours a l'interieur. Sinon par mail !
cordialement
   


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: VOUS CONTACTER !!!!

Salut @JEANDUPONT

 

Faut attendre le passage et prise en charge par un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: VOUS CONTACTER !!!!

Salut @JEANDUPONT

 

Faut attendre le passage et prise en charge par un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne