- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Votre avantage client Internet Orange 9€ de re...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre avantage client Internet Orange 9€ de remise même après 12 mois sur votre 2ème offre Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai actuellement 2 contrats fibre (Livebox Play Fibre et Livebox Up Fibre), comment puis-je bénéficier de la remise de 9€ sur le deuxième contrat ?
Faut-il annuler l'un des deux contrats et en reprendre un dans la foulée? Dans ce cas autant passer sur un autre opérateur moins cher.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sombre ,
Je reviens vers vous comme convenu,
Le nécessaire a été fait et tout est en ordre de notre côté, l'anomalie a été réglée et je viens d'effectuer la mise en place de la remise sur vos prochaines factures.
Vous recevrez un mail/SMS de confirmation à ce sujet !
Je reste disponible en cas de besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre avantage client Internet Orange 9€ de remise même après 12 mois sur votre 2ème offre Inter
du fait que tu les as déjà à mon avis ce ne sera possible mais vois quand mème avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre avantage client Internet Orange 9€ de remise même après 12 mois sur votre 2ème offre Inter
J'ai contacté le service client, mais l'application de la remise est totalement incohérente. Ce n'est possible que sur un contrat signé après le 07/2019 - sans possibilité de mettre à jour le contrat avec une offre récente.
Donc il faut résilier, pour resigner un nouveau contrat (et je suppose renvoyer les appareils, supporter une coupure ...).
Autant passer sur un opérateur plus compétitif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre avantage client Internet Orange 9€ de remise même après 12 mois sur votre 2ème offre Inter
bonjour @Stargate20
merci de ton retour,c'est bien ce que je craignais
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre avantage client Internet Orange 9€ de remise même après 12 mois sur votre 2ème offre Inter
Bonjour à toutes et à tous,
Même problème en 2025 !!
J'ai 2 contrats Orange fibre à 2 adresses différentes.
Insité en avril 2025 en démarchage à passer "à la fibre", il m'a été ""offert"" pour plus de poids devant ma réticence, un avantage de 9 € par contrat pendant un an, et, cerise sur gâteau, une réduction permanente de 9 € sur le second contrat lié au 1er !
Donc 1er avantage mis en place ==>OK
Quant au second, problème !
1/ Je passe donc en agence, et le "vendeur/conseiller" constate l'anomalie, et tente de la corriger, mais s'aperçoit qu'il y a une faute de frappe sur le nom d'un des contrat ( un accent indésirable sur un E..) , corrige donc la faute, et me précise que si je ne vois pas l'effet sur la prochaine facture, de contacter le 39 00 ...
.
2/Donc, un mois après, pas d'effet ==> je contacte donc 3900 ==> difficultés de compréhension, mais dit aller consulter sa responsable ==> Tout sera en ordre sur la prochaine facture .
3/ Donc, facture d'après toujours aucun effet ==> Je me rends donc à nouveau en agence, je rencontre le même commercial, qui, bien ennuyé , cherche de tous côtés, me demandant même mon mot de passe pour " bricoler " mon espace client, supprimant mes anciennes offres ...etc..==> n'y parvient toujours pas ==> passe un appel (fictif ????) de 10 secondes pour pour me dire que les deux réductions sont incompatibles !!!! ==> je lui explique que ce sont deux avantages ANNONCÈS à la vente, mais que ces deux avantages sont bien DIFFÈRENCIÈS ==> Sur ce, il n'a plus d'arguments , et s'obstine!! ==> Je regrette simplement de ne pas lui avoir demandé le texte stipulant cette affirmation !!
4/ Pour l'instant, étant temporairement en fauteuil roulant (suite accident de la vie) il m'est difficile de retourner à l'agence.
5/ Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une fausse pub ?
Bien déçu, jdes promesses non tenues et incompétences recontrées, je me permets cette réponse ..Merci des votres .
Belle journée .
PS : Je rajoute que mon passage à la fibre ne m'apporte rien de plus que l'ADSL (offre open), sinon une facture plus élevée, une perte '*des appels non facturés vers mobiles (en option payante maintenant) et que, plus est, j'ai dû m'équipé d'un répéteur wifi (109 € ) alors que tout était ok auparavant avec l'ancienne box !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre avantage client Internet Orange 9€ de remise même après 12 mois sur votre 2ème offre Inter
Bonjour @sombre,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre avantage client Internet Orange 9€ de remise même après 12 mois sur votre 2ème offre Inter
Bonjour @sombre,
Je prends la suite de l'échange et je reviens vers vous suite à nos échanges en privé concernant la demande de ma collègue, pour le moment, la situation est toujours en cours d'expertise, je vous remercie de votre patience. 😊
Je surveille le dossier et je reviens vers vous dès que la situation évolue. 👌
Bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sombre ,
Je reviens vers vous comme convenu,
Le nécessaire a été fait et tout est en ordre de notre côté, l'anomalie a été réglée et je viens d'effectuer la mise en place de la remise sur vos prochaines factures.
Vous recevrez un mail/SMS de confirmation à ce sujet !
Je reste disponible en cas de besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !