Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Votre avantage client Internet Orange 9€ de remise même après 12 mois sur votre 2ème offre Internet

Stargate20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 424  

Votre avantage client Internet Orange 9€ de remise même après 12 mois sur votre 2ème offre Internet

J'ai actuellement 2 contrats fibre (Livebox Play Fibre et Livebox Up Fibre), comment puis-je bénéficier de la remise de 9€ sur le deuxième contrat ?

 

Faut-il annuler l'un des deux contrats et en reprendre un dans la foulée? Dans ce cas autant passer sur un autre opérateur moins cher.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 414  

Re: Votre avantage client Internet Orange 9€ de remise même après 12 mois sur votre 2ème offre Inter

@Stargate20 

 

du fait que tu les as déjà à mon avis ce ne sera possible mais vois quand mème avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stargate20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 345  

Re: Votre avantage client Internet Orange 9€ de remise même après 12 mois sur votre 2ème offre Inter

J'ai contacté le service client, mais l'application de la remise est totalement incohérente. Ce n'est possible que sur un contrat signé après le 07/2019 - sans possibilité de mettre à jour le contrat avec une offre récente.

 

Donc il faut résilier, pour resigner un nouveau contrat (et je suppose renvoyer les appareils, supporter une coupure ...).

 

Autant passer sur un opérateur plus compétitif.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 310  

Re: Votre avantage client Internet Orange 9€ de remise même après 12 mois sur votre 2ème offre Inter

bonjour @Stargate20 

 

merci de ton retour,c'est bien ce que je craignais

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne