Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Vraiment décu

ImedDz
contributeur
798  

Vraiment décu

Bonjour a touse la je suis vraiment décu d'orange mon probleme ca fait 5mois que je paye un forfait fibre qu i doit normalement me donner 100Mg MINIMUM alors que je capte tres mal la wifi en verifient sur SPEEDTEST le debit et tres en dessous de 100Mg .

J'appel orange il me dise faut changer la boxe donc je change puis toujourd le meme probleme on me dit qu'il faut qu'il envoie un technicien car ya un probleme de fibre et que je doit regler le montant de 64€ pour l'intervention.

Franchement c'est du n'importe quoi si vous etre futur client je vous deconseille fortement !! Meme avec mon abonnement en adsl chez un autre operateur je capter beaucoup mieux !

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
780  

Re : Vraiment décu

@ImedDz Bonsoir ! C ' est normal qu ' en wifi vous obteniez des débits très inférieurs à 100 mbits/s . Pour avoir de telles valeurs , il faut connecter votre appareil à votre box par câble ethernet catégorie 5e ou 6 et que votre PC soit équipé d ' une carte ethernet 10/100/1000mbits/s . Moi , dans ces conditions , pour 200mbits/s promis , je tourne autour de 293 soient bien plus !

Le pire des défauts , c est la perfection .
ImedDz
contributeur
740  

@LeBreton56 Bonjour , Biensur j'ai désactiver la wifi et connecter mon pc en cable internet et le débit et toujour inférieur  a 100Mb ...

LeBreton56
star
star
720  

C ' est parce que  la carte ethernet de votre PC n ' est pas une carte gigabit et elle est du type 10/100 mbits/s donc le débit descendant se règle sur 100 mbits/s maximum . Ou bien il faudra vous contenter de ce que vous avez , ou bien il faudra changer d ' ordinateur et les techniciens d ' Orange ne feront pas de miracles .

Le pire des défauts , c est la perfection .
ImedDz
contributeur
695  

Depuis ce point de vue tout est ok ne vous inquietter pas ^^

Le probleme de fibre et normalement réel selon le service technique... @LeBreton56

ImedDz
contributeur
692  

Et quand j'appele le service commercial il me dise c'est normal 100Mb minimum alors que sur la boutique orange ya bien marquer Minimum ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne