Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

WIFI extender plus (noir) appairage impossible

galira
contributeur occasionnel
2 954  

WIFI extender plus (noir) appairage impossible

Bonjour,

 

J'essaye de faire l'appairage de mon Extender PLUS (boitier noir) sur ma LIVEBOX 4 : toutes les étapes fonctionnent parfaitement...seulement au moment de l'association finale (la box fait sa recherche d'équipement)  la box ne trouve pas mon Extender.

J'avais auparavant réussi à faire cette association avec les extenders blanc (prises WIFI) et donc la box fonctionne bien de ce côté là..

 

J'ai fait ces manoeuvres plusieurs fois et là, je coince !!! J'ai essayé pourtant pas très loin pour faire un test mais c'est toujours pareil..je suis pourtant à la lettre le mode d'emploi..aidez moi !!

 

Merci beaucoup


Solutions approuvées
galira
contributeur occasionnel
2 890  

Re : WIFI extender plus (noir) appairage impossible

Je vous donne la solution : dès que le voyant vert du wifi 5ghz est bien fixe..c'est tout ..vous êtes appairé à la box même si le message affiché sur l'écran de votre box vous dit le contraire...paroles de techniciens qui sont venus ce matin..et que je remercie vivement pour leur gentillesse et leur professionalisme (ils ont fait un super travail d'installation de fibre ) .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
izacarg
incollable
incollable
2 937  

Re : WIFI extender plus (noir) appairage impossible

galira
contributeur occasionnel
2 922  

Re : WIFI extender plus (noir) appairage impossible

Merci mais ce n'est pas en point d'accés que je désire fair ela configuration mais avec WPS sur les deux équipements.

 

 

galira
contributeur occasionnel
2 891  

Re : WIFI extender plus (noir) appairage impossible

Je vous donne la solution : dès que le voyant vert du wifi 5ghz est bien fixe..c'est tout ..vous êtes appairé à la box même si le message affiché sur l'écran de votre box vous dit le contraire...paroles de techniciens qui sont venus ce matin..et que je remercie vivement pour leur gentillesse et leur professionalisme (ils ont fait un super travail d'installation de fibre ) .

 

BJ43JP95
contributeur
2 692  

Re : WIFI extender plus (noir) appairage impossible

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à réinitialiser le boitier WIFI..;

Donc je ne peux pas suivre la doc.

Merci de votre aide

Takadeyt
contributeur
2 574  

Re : WIFI extender plus (noir) appairage impossible

Ben non, ce n'est pas la solution. La livebox ne reconnait rien, mais surtout, les tests montrent que l'extender Wi-fi plus, s'il est bien vert, n'optimise rien du tout !

Une autre solution ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne