- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- achats multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachats multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai ete preleve pendant 2mois pour des achats multimédia que je n'ai jamais acheté.Je trouve sa honteux qu'on me facture des achats que je n'ai jamais fait.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dans un premier temps je vous invite à désactivé le service contact + et internet + pour cela rendez vous sur c'est URL
pour contact + c'est par ici
par la suite il vous faudra résilier les abonnements en cours rendez vous ici,
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dans un premier temps je vous invite à désactivé le service contact + et internet + pour cela rendez vous sur c'est URL
pour contact + c'est par ici
par la suite il vous faudra résilier les abonnements en cours rendez vous ici,
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vidéos Flippantes - Fun Click
Je bataille depuis plusieurs heures pour résilier cet abonnement << Vidéos Flippantes - Fun Click >> souscrit je ne sais comment - un peu suspect d'ailleurs - alors que j'étais en voyage ???
Voici les adresses qui m'ont permis d'y parvenir ( je l'espère )
et ensuite
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList