Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

arnaque avec contact plus

evasion37
contributeur
21 508  

arnaque avec contact plus

je viens de recevoir ma facteur et avec stupeur on me facture un site avostests 15 euro ,j ai appller alors mon assiatance orange qui me dis se n est pas de leur fait et me dise que j etais prevenu par un petit bandeau sur le site donc pas vu  et me rappelle pas etre aller sur ce site ,peut etre les enfants.le probleme je peux etre pontionner jusqu a 60 euro par mois ,j ai aussitot annuler cette fonction,je savais meme pas que je posseder ca.

.voila faite attention a contact plus ,une belle arnaque......en attendant j attends un geste d orange......sinon the end

15 RÉPONSES 15
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 463  

Re : arnaque avec contact plus

Bonjour evasion37


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


evasion37
contributeur
21 399  

Re : arnaque avec contact plus

mon compte orange ******** mon portable ********* ********** saint paterne racan


[Edit] merci de ne pas communiquer vos coordonnées en message public.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 359  

Re : arnaque avec contact plus

Bonjour evasion37


Je vous ai répondu en MP(message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


veileen
contributeur occasionnel
20 928  

Re : arnaque avec contact plus Nouvelle victime !!!

Abonnée très récente d'Orange, je viens moi aussi de subir le même sort ! 44.28 € pour des contacts + dont j'ignorais l'existance (On se garde bien de vous prévenir à la souscription de votre contrat !)

 

Cela ressemble à de la vente forcée car comment s'imaginer que des sites internet où il n'est pas clairement demander de payer un service avec sa CB peut vous refacturer par l'intermédiaire d'Orange ? Je ne savais même pas que cela existait (contrairement aux portables...)

 

De plus, cela ne m'était jamais arrivé avec mes précédents fournisseurs internet.

J'ai fait désactiver le service maintenant que je sais que cela peut se désactiver mais je suis très en colère de ce montant supplémentaire alors que je n'ai rien demandé à personne, que les sites que moi ou mes proches "aurions visités" n'ont certainement pas une présentation suffisamment visible pour comprendre ce qui nous arrive.

 

 

 

 

 

Balises (1)
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 733  

Re : arnaque avec contact plus Nouvelle victime !!!

Bonjour veileen


Je vous ai répondu sur un autre fil.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


j3c
contributeur
20 373  

Re : arnaque avec contact plus Nouvelle victime !!!

Bonjour,

Idem pour moi je découvre sur ma facture de janvier 16€ de conso Contact+.

Je viens de désactiver ces services qui sont activés par défaut ce que je trouve inadmissible.

J'ai demandé le remboursement sur ma facture de février.

 

Balises (1)
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 165  

Re : arnaque avec contact plus Nouvelle victime !!!

Bonjour j3c


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.


A tout de suite,

Balises (1)
mamoudo69
contributeur
20 162  

Re : arnaque avec contact plus

Bonjour, j'ai le meme probleme pour ma facture de janvier2014 pour une somme de 80 euros en plus ttc avec contact +, je n'ai jamais rien acheté et n'ai pas d'enfants a la maison donc cela se fait automatiquement c'est vraiment de la vente forcée, Aussitot que j'ai vu cela j'ai appelé orange qui m'a fait deconnecter contact+ et internet+, c'etait une dame trés gentille, je sui allée ensuite voire sur internet a quoi correspondait achat acte allopass et j'ai vu que plusieurs personnes avait eu ce probleme. J'ai donc rapelé orange et la je suis tombé sur un monsieur infecte qui m'a presque racroché au nez....grrrrr...Orange a bien voulu faire un geste commercial pour 20 euros et une autre personne voulait faire 50 euros et moi j'ai refusé, je ne veut pas payer des choses que je n'ai pas acheté, je veut que l'on me rembourse la totalité. je suis désolée mais j'estime que c'est du VOL.

clochettebb
contributeur
20 141  

Re : arnaque avec contact plus

Bonjour,

J'ai le même problème avec Contact + sur ma facture de janvier 2014 pour une somme de 13,16 € alors que je n'ai fait aucun achat. J'ai bien sûr contacter Orange qui m'a desactivé les 2 options Contact + et Internet + mais aucun geste commercial de leur part.Je suis d'accord avec vous Mamoudo69 c'est du vol manifeste et c'est inadmissible de profiter ainsi des clients .

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne