Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

augmentation de prix forfait open mini?

stéph62
helper actif
2 338  

augmentation de prix forfait open mini?

Bonjour,

j'ai une offre open mini 50 mo 2h d'appel livebox en location soit 36.99+3E de location = 39.99E. Prix que je paie depuis des années. Ma dernière facture est aussi de 39.99E.

Ce matin, en regardant dans mon espace client, il est écrit : prix de votre offre 41.99E / mois (Prix hors location Livebox). Est ce que cela veut dire qu'à partir du mois prochain, je devrais payer 41.99 + 3E soit 44.99/mois alors que je n'ai rien changé, aucune option supplémentaire... pourquoi ce changement, orange ne m'a même pas averti par mail ou sms! je précise que je suis en ADSL et pas en fibre, j'habite un coin perdu dans la campagne et la fibre est très loin d'arrivée, on a déjà du mal avec la 3G...

Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Merci d'avance.


Solutions approuvées
stéph62
helper actif
2 107  

Re: augmentation de prix forfait open mini?

Bonjour à tous,

 je viens d'avoir la confirmation en mp d'un web conseiller, mon offre n'a pas changé de prix, il s'agit d'un bug de l'espace client.

Merci pour tout

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
stéph62
helper actif
2 316  

Re: augmentation de prix forfait open mini?

Si cela peut intéresser quelqu'un : je viens de contacter par e-chat un conseiller , qui après avoir vérifié mon dossier, me dit que je continuerai de payer 39.99/ mois. il s'agit d'un incident sur l'espace cleint et que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je vais quand même être très vigilant quand je vais recevoir ma prochaine facture... affaire à suivre car je ne donnerai pas 5E de plus par mois alors que je n'ai rien ajouté à mon offre et que je n'utilise même pas les 50 mo.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 305  

Re: augmentation de prix forfait open mini?

Salut @stéph62

 

A tout hasard , quand tu avais souscrit cette offre, il y avait une

réduction de 5€ sur une certaine période ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stéph62
helper actif
2 278  

Re: augmentation de prix forfait open mini?

Bonjour johann
non il n'y avait pas de remise. J'ai toujours payé 39.99 par mois (dont 3E de location livebox) et ce depuis plus de 3 ans. C'est pour cela que je n'ai pas compris. Y a t il un rapport avec le passage d'une heure d'appel à 2 h d'appel qui date de février 2017? Je ne sais pas...
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 253  

Re: augmentation de prix forfait open mini?

@stéph62

 

Dépose une  réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

À moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stéph62
helper actif
2 202  

Re: augmentation de prix forfait open mini?

je vais attendre qu'un webconseiller jette un coup d'oeil à mon dossier... Merci

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 132  

Re: augmentation de prix forfait open mini?

Bonjour @stéph62 


Afin de vous renseigner concernant votre forfait, je vous invite à nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client


Bonne journée.

Mathilde_



signature.jpg

stéph62
helper actif
2 108  

Re: augmentation de prix forfait open mini?

Bonjour à tous,

 je viens d'avoir la confirmation en mp d'un web conseiller, mon offre n'a pas changé de prix, il s'agit d'un bug de l'espace client.

Merci pour tout

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 096  

Re: augmentation de prix forfait open mini?

@stéph62 je vous en prie, je vous souhaite une excellente journée


^MR

Ursula74
passionné
2 042  

Re: augmentation de prix forfait open mini?

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir dans mon espace client, que le montant de ma facture était passé également de 39.99 euros à 41.99 euros.

Que faut-il faire ?

Merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne