Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

augmentation de tarif

5759B
contributeur
3 832  

augmentation de tarif

J'ai reçu un nouveau mail avec une augmentation de tarif en février 2024. Une augmentation récente sur le forfait INTERNET OPEN de 2 euros avait été appliquée.

Pourquoi une nouvelle ? Les tarifs de l'énergie baissent . Le conseiller est bien rôdé dans la réponse. Vous acceptez peut-être celle ci . Expliquez moi .Merci

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 805  

Re: augmentation de tarif

pas bonjour non plus @5759B 

 

comment veux tu que nous autres clients comme toi puissions répondre

 

simple hypothèse de ma part, tu ne bénéficiait pas dès fois jusqu'à présent d'un tarif préférentiel "nouvel abonné" ?

 

auquel cas c'est normal, passé la période de réduction, tu paies le prix fort

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
5759B
contributeur
3 638  

Re: augmentation de tarif

Pardon FREDOLEROUGE .

C'est exact , j'aurai du "bonjour". Excusez moi.

Je suis encore à l'AdSL. J'ai reçu ce mail d'augmentation de 2 euros en février 2024.

Je ne passe pas à la fibre pour tous ces soucis de branchement, de sous traitance.

Voilà mes interrogations. Mais peut  être que les abonnés Fibre ne subissent pas cette augmentation. Vous êtes peut être de ceux là. Tant mieux.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 583  

Re: augmentation de tarif

salut @5759B 

 

je suis en VDSL, et pas encore en fibre (et je n'attends que ça), et j'ai eu le changement d'offre il y a quelques temps déjà avec le 2 euros

 

mais j'ai eu un mail avant pour me prévenir

 

quoi qu'il en soit, nous autres clients comme toi ne pourrons pas te dire ce qu'il en est, vois avec le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
3 508  

Re: augmentation de tarif

Bonjour @5759B

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vais faire le point sur le mail que vous avez réceptionné et vous informant de cette augmentation.

Afin que je puisse y voir plus clair sur les raisons qui sont à l'origine de l'échec de branchement de votre fibre, pouvez-vous me les préciser s'il vous plaît.

Vous pouvez revenir vers moi en message privé et m'indiquer également votre nom, prénom et votre numéro de fixe.

Je vous remercie.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patachon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 472  

Re: augmentation de tarif

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, augmentation de 2 euros à partir de février pour mon abonnement  livebox Play !

Ne suis pas passer à la fibre en raison des problèmes récurent de celle-ci vers chez moi.

44,99euros puis 46,99 euros en février en adsl faut pas abuser, tout cela pour nous incité à  prendre la fibre .

Me reste plus q'une solution , aller voir ailleurs !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
1 236  

Re: augmentation de tarif

Bonjour @lesud13,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊


Pour accéder à votre contrat 📋, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le lien ci-dessous ?



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
1 217  

Re : suite à votre prise de contact sur la communauté (Posté le ‎23/02/2024 12h02 )

Je reprends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.


Je viens de consulter votre contrat 📋 et effectivement, je visualise que votre offre Open Zen 2Go a été enrichie vers l'offre Open Zen 10Go pour 2€ de plus par mois depuis le 1er février 2024.


Parce que les usages mobiles sont en pleine croissance et que votre satisfaction est notre priorité, nous cherchons constamment à améliorer la qualité de notre réseau et de nos services.

Je n'ai donc pas la possibilité de revenir sur votre précédente offre. J'en suis navrée.


Cependant, sachez que cet enrichissement est sans réengagement et sans perte d'attributs.


Je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres points à aborder.


Bel après-midi à vous et bon week-end.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lesud13
contributeur
1 123  

Re: Re : suite à votre prise de contact sur la communauté (Posté le ‎23/02/2024 12h02 )

Merci,

mais j'ai déjà eu cette réponse "standard commerciale" qui ne me satisfait pas, car je n'ai pas besoin d'augmentation de capacité d'internet sur mon portable.

Comme de nombreux clients qui ont reçu cette "injonction", je ne suis pas satisfait par cette augmentation de tarif, qui va m'amener à changer d'opérateur.

Merci de ne plus m'adresser d'enquête de satisfaction.

Sincères salutations

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
1 108  

Re: Re : suite à votre prise de contact sur la communauté (Posté le ‎23/02/2024 12h02 )

Bonjour @lesud13,


Je reprends la suite de nos échanges d'hier et je comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation. Malheureusement, je ne pourrais fait plus de mon côté. J'en suis navrée.


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée à vous et bon week-end.🌞


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772196 membres inscrits 🧡

3548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne