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augmentation de tarif
J'ai reçu un nouveau mail avec une augmentation de tarif en février 2024. Une augmentation récente sur le forfait INTERNET OPEN de 2 euros avait été appliquée.
Pourquoi une nouvelle ? Les tarifs de l'énergie baissent . Le conseiller est bien rôdé dans la réponse. Vous acceptez peut-être celle ci . Expliquez moi .Merci
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Re: augmentation de tarif
pas bonjour non plus @5759B
comment veux tu que nous autres clients comme toi puissions répondre
simple hypothèse de ma part, tu ne bénéficiait pas dès fois jusqu'à présent d'un tarif préférentiel "nouvel abonné" ?
auquel cas c'est normal, passé la période de réduction, tu paies le prix fort
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Re: augmentation de tarif
Pardon FREDOLEROUGE .
C'est exact , j'aurai du "bonjour". Excusez moi.
Je suis encore à l'AdSL. J'ai reçu ce mail d'augmentation de 2 euros en février 2024.
Je ne passe pas à la fibre pour tous ces soucis de branchement, de sous traitance.
Voilà mes interrogations. Mais peut être que les abonnés Fibre ne subissent pas cette augmentation. Vous êtes peut être de ceux là. Tant mieux.
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Re: augmentation de tarif
salut @5759B
je suis en VDSL, et pas encore en fibre (et je n'attends que ça), et j'ai eu le changement d'offre il y a quelques temps déjà avec le 2 euros
mais j'ai eu un mail avant pour me prévenir
quoi qu'il en soit, nous autres clients comme toi ne pourrons pas te dire ce qu'il en est, vois avec le 3900
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Re: augmentation de tarif
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vais faire le point sur le mail que vous avez réceptionné et vous informant de cette augmentation.
Afin que je puisse y voir plus clair sur les raisons qui sont à l'origine de l'échec de branchement de votre fibre, pouvez-vous me les préciser s'il vous plaît.
Vous pouvez revenir vers moi en message privé et m'indiquer également votre nom, prénom et votre numéro de fixe.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: augmentation de tarif
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, augmentation de 2 euros à partir de février pour mon abonnement livebox Play !
Ne suis pas passer à la fibre en raison des problèmes récurent de celle-ci vers chez moi.
44,99euros puis 46,99 euros en février en adsl faut pas abuser, tout cela pour nous incité à prendre la fibre .
Me reste plus q'une solution , aller voir ailleurs !
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Re: augmentation de tarif
Bonjour @lesud13,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Pour accéder à votre contrat 📋, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le lien ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : suite à votre prise de contact sur la communauté (Posté le 23/02/2024 12h02 )
Je reprends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je viens de consulter votre contrat 📋 et effectivement, je visualise que votre offre Open Zen 2Go a été enrichie vers l'offre Open Zen 10Go pour 2€ de plus par mois depuis le 1er février 2024.
Parce que les usages mobiles sont en pleine croissance et que votre satisfaction est notre priorité, nous cherchons constamment à améliorer la qualité de notre réseau et de nos services.
Je n'ai donc pas la possibilité de revenir sur votre précédente offre. J'en suis navrée.
Cependant, sachez que cet enrichissement est sans réengagement et sans perte d'attributs.
Je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres points à aborder.
Bel après-midi à vous et bon week-end.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : suite à votre prise de contact sur la communauté (Posté le 23/02/2024 12h02 )
Merci,
mais j'ai déjà eu cette réponse "standard commerciale" qui ne me satisfait pas, car je n'ai pas besoin d'augmentation de capacité d'internet sur mon portable.
Comme de nombreux clients qui ont reçu cette "injonction", je ne suis pas satisfait par cette augmentation de tarif, qui va m'amener à changer d'opérateur.
Merci de ne plus m'adresser d'enquête de satisfaction.
Sincères salutations
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Re: Re : suite à votre prise de contact sur la communauté (Posté le 23/02/2024 12h02 )
Bonjour @lesud13,
Je reprends la suite de nos échanges d'hier et je comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation. Malheureusement, je ne pourrais fait plus de mon côté. J'en suis navrée.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée à vous et bon week-end.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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