- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- augmentation de tarif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaugmentation de tarif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite à votre prise de contact sur la communauté (Posté le 23/02/2024 12h02 )
@Marine_V a écrit :Bonjour @lesud13,
Je reprends la suite de nos échanges d'hier et je comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation. Malheureusement, je ne pourrais fait plus de mon côté. J'en suis navrée.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée à vous et bon week-end.🌞
Marine🌵
Marine, c'est gentil de souhaiter un bon week-end, mais ce genre de réponse à quoi servent-elles en vrai ? Orange pense vraiment que ses clients vont se satisfaire de ces fins de non recevoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de tarif
bonjour j’ai la fibre et je me retrouve également avec une augmentation de 2€ sur mon forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de tarif
@Zabouduvar83 a écrit :bonjour j’ai la fibre et je me retrouve également avec une augmentation de 2€ sur mon forfait
Oui comme beaucoup d'entre nous hélas. Comme Orange ne l'a pas fait, je me permets de vous souhaiter un bon week-end !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »