- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- bonne annee?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonne annee?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2013
19h01
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonne annee?
suite des déboires... orange a transformé mon offre play + 1 ligne en offre zen... je demandais l'arret de l'option + 1 ligne. du coup : plus de tv , et le telephone sur internet qui fonctionne mal (pas d'appels entrants). discutions sur chat :
Bonjour et bienvenue sur l'eChat Orange. Nous vous mettons en relation avec un conseiller, merci de patienter.
Vous êtes en relation avec Chantal.
thierry de vlechouver: bonjour, chantal. attention, j'ecris doucement...
Chantal: Bonjour M. de vlechouver
Je m'appelle Chantal et je vais traiter votre demande.
Je m'appelle Chantal et je vais traiter votre demande.
Chantal: Que puis-je pour vous ?
thierry de vlechouver: pb avec la tele d'orange : d'abord erreur s04, puis apres reset secteur, leds chaines s'affiche, mais pas dispo
thierry de vlechouver: elles s'affichent sur l'afficheur du boitier et sur tv, mais seulement le nom
Chantal: Votre ligne est bien le 0466605735?
thierry de vlechouver: oui, quand ca veut bien...
thierry de vlechouver: pb aussi avec le telephone...
Chantal: Je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
thierry de vlechouver: je peux appeler, mais impossible de me joindre si pas client orange.
thierry de vlechouver: la live box a fait une maj, et m'a dit que le telephone par internet est ok (avec le bon numero) mais rien si je branche le telephone.
Chantal: Merci d'avoir patienté M.De vlechouver
Chantal: En consultant votre dossier, je constate que vous avez modifié votre offre hier
thierry de vlechouver: ET non, mais je galère avec votre service client depuis novembre...
Chantal: Votre ligne téléphonique est retirée
thierry de vlechouver: pourtant , le telephone est rebranché sur la ligne, et fonctionne a moitié...
thierry de vlechouver: apres le filtre adsl.
Chantal: Pour plus d'information je vous invite à contacter l'assistance commerciale en composant 3900
thierry de vlechouver: Vous voyez pourquoi je galere... Et pour la tv?
thierry de vlechouver: J'ai quand meme internet qui dit tout ok!
Chantal: Pour avoir plus d'explication sur l'activation de vos service merci de vous rapprocher de l'assistance commerciale en composant 3900
thierry de vlechouver: Qu'elle activation des services? comprend rien
Chantal: Le service est désactivé sur votre offre
Votre chat est terminé. Merci d'avoir discuté avec nous.
Votre session est terminée. Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.
Etonnant, non? ils sont forts : je reste avec mon problème...