Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

bouquet netflix

gilloux29
fan
fan
1 163  

Re: bouquet netflix

sur quelle chaine tu regardes netflix ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 162  

Re: bouquet netflix

@gilloux29

 

70

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
1 158  

Re: bouquet netflix

oui personnellement, je prefere utiliser ma tv connectée, plus facile avec sa telecommande,

pour en revenir à ta question d'origine, netflix ne fait pas partie des bouquets proposés par orange, ils sont concurents avec OCS.

 

Pour l'instant je n'ai vu aucun bouquets orange integrer cette chaine.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 155  

Re: bouquet netflix

@gilloux29

 

orange le propose quand mème pas dans un bouquet mais en option

https://boutique.orange.fr/mobile/options/netflix

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
1 149  

Re: bouquet netflix

c'est la page des offres mobile pas des bouquets, netflix ne fait parti d'aucun bouquets tv proposé par orange, c'est un abonnement à part

melet39
Orange Star
Orange Star
1 147  

Re: bouquet netflix

@gilloux29

 

c'est ce que j'ais dis en option tv compris

Sur tous vos écrans : TV, mobile, tablette et PC.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ninie64
contributeur occasionnel
1 035  

Re: bouquet netflix

bonjour 

ils m'ont assurés avec celui là j'aurais netflix qui a durée 2 mois et depuis plus rien 

je comprends rien là 

ninie64
contributeur occasionnel
1 035  

Re: bouquet netflix

bonjour je l'avais déjà eu merci

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 023  

Re: bouquet netflix

bonjour @ninie64

 

tu réponds au bout d'un an et demi,quel problème as tu actuellement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ninie64
contributeur occasionnel
1 015  

Re: bouquet netflix

bonjour 

oui car je ne trouvais plus le forum et mon post , j'ai du mal a me servir d orange .

Je viens d'avoir une notification sur mon téléphone comme quoi vous venez de me répondre du coup je vous ais répondu en suivant et là en retrouvant sur mon pc la conversation je ne vois pas ma réponse grrrr 

bref je n'ai pas résolu mon probléme avec netflix mais en lisant vos réponse apparament vous dites qu il faut le decodeur 4,

alors que orange ma soutenue qu avec le decodeur 3 cela fonctionner , cela a durée 2 mois et plus rien j'ai pris du coup canal play que je peux plus résilier depuis ma télévision et ni mon forfait car trop vieux .

Donc lundi je part chez orange et je rend ma box et decodeur pour changer mon forfait et materiels en espérant que cela fonctionne aprés. merci cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777746 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne