- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- bouquet netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébouquet netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet netflix
sur quelle chaine tu regardes netflix ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet netflix
oui personnellement, je prefere utiliser ma tv connectée, plus facile avec sa telecommande,
pour en revenir à ta question d'origine, netflix ne fait pas partie des bouquets proposés par orange, ils sont concurents avec OCS.
Pour l'instant je n'ai vu aucun bouquets orange integrer cette chaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet netflix
orange le propose quand mème pas dans un bouquet mais en option
https://boutique.orange.fr/mobile/options/netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet netflix
c'est la page des offres mobile pas des bouquets, netflix ne fait parti d'aucun bouquets tv proposé par orange, c'est un abonnement à part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet netflix
c'est ce que j'ais dis en option tv compris
Sur tous vos écrans : TV, mobile, tablette et PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet netflix
bonjour
ils m'ont assurés avec celui là j'aurais netflix qui a durée 2 mois et depuis plus rien
je comprends rien là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet netflix
bonjour je l'avais déjà eu merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet netflix
bonjour @ninie64
tu réponds au bout d'un an et demi,quel problème as tu actuellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet netflix
bonjour
oui car je ne trouvais plus le forum et mon post , j'ai du mal a me servir d orange .
Je viens d'avoir une notification sur mon téléphone comme quoi vous venez de me répondre du coup je vous ais répondu en suivant et là en retrouvant sur mon pc la conversation je ne vois pas ma réponse grrrr
bref je n'ai pas résolu mon probléme avec netflix mais en lisant vos réponse apparament vous dites qu il faut le decodeur 4,
alors que orange ma soutenue qu avec le decodeur 3 cela fonctionner , cela a durée 2 mois et plus rien j'ai pris du coup canal play que je peux plus résilier depuis ma télévision et ni mon forfait car trop vieux .
Donc lundi je part chez orange et je rend ma box et decodeur pour changer mon forfait et materiels en espérant que cela fonctionne aprés. merci cordialement