Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

branchement fibre

furieux31
contributeur occasionnel
1 376  

branchement fibre

furieux de l'immobilisme d'orange ...

- dossier de raccordement fibre ouvert en mai .. première visite ... tout va bien ....

- premier rdv technicien 24 mai : pas de gaine et oui c'est ancien pas de point de branchement .. et oui monsieur c'est un réseau sfr et on ne trouve pas votre PB donc on ne peut rien faire .... 

- deuxième rdv technicien 12 août : ok la gaine est bien présente et libre pour le fil, en revanche toujours un problème sur le point de branchement qui n'est pas  à proximité de mon habitation mais un autre l'est et il suffit de demander une mutation à sfr et c'est ok on branche .. donc le technicien repart avec un compte rendu complet et détaillé fait et une estimation de temps de mutation d'une semaine pour ce nouveau PB ....

- le 20 septembre, sans nouvelles je me fâche et demande des nouvelles de mon dossier ... pas de soucis, la "cellule spéciale" prend le dossier en charge !

- le 23 septembre appel pour annoncer une intervention pour brancher le 26 septembre .. ,super !

- le 26 septembre troisième intervention technicien, on ne trouve pas le point de branchement monsieur ... après vérification ils ont comme consigne le PB initial inexistant !!!!

J'appelle la cellule fibre ... oui monsieur on a demandé à sfr le 13 août, on a reçu une réponse négative de mutation le 17 septembre ... mais pourquoi avoir envoyé une équipe ????

la suite ... on envoie à nouveau une demande à sfr pour réponse dans un mois  monsieur mais ce n'est pas de notre faute !!!

De qui se moque-t-on ???

quel est le rôle de la hiérarchie chez orange ????

je pense communiquer sur ce dossier sur les réseaux sociaux tout en saisissant le médiateur car ras le bol de l'immobilisme des services de orange ... "on attend monsieur ce n'est pas notre faute "!!!  et pendant ce temps nous on attend aussi et on paye !!! pour un service en complète dégradation avec des sautes de réseau permanentes !!

 

11 RÉPONSES 11
Ancien Membre
1 338  

Re: branchement fibre

Pas bonjour non plus,

 

La fibre a beaucoup de succès, il y a du délai.

Ce n'est pas si grave ! Certains n'ont pas de réseau du tout !

furieux31
contributeur occasionnel
1 303  

Re: branchement fibre

Certainement pas bonjour effectivement !

Si c'est tout ce que vous avez à dire abstenez vous, je vous en remercie !

si vous êtes employé par orange affichez le, sinon allez donc sévir ailleurs !

la notion de gravité me regarde et certainement pas vous!

Pour le reste une telle absence de conseils concrets et d'apparents trolls en dit long sur ce forum ... 

A bientôt sur les forums non contrôlés par orange, je verrai ce que pensent les internautes d'une attente de bientôt 7 mois pour être relié à un point de branchement à cinq mètres de mon habitation !  

et comme ce n'est pas si grave je vais également m'empresser de copier ce superbe message empreint de vérités afin de le communiquer .. ce n'est pas si grave petit troll

Ancien Membre
1 257  

Re: branchement fibre

Bbonjourr,

Je ne suis pas employée Orange et tes invectives sont inutiles !

furieux31
contributeur occasionnel
1 188  

Re: branchement fibre

Bonjour, un up pour communiquer sur la réponse du service national consommateurs de orange :

"Vous venez de nous contacter et nous espérons que la réponse qui vous a été apportée a répondu à toutes vos attentes. Nous tenions à vous confirmer par écrit que vous bénéficiez d'une remise de 5 € / mois pendant 12 mois, valable avec votre forfait actuel.
Un SMS précisant les dates d'activation et de validité de cette offre vous a été envoyé sur votre mobile."

Et voila ... tout va bien circulez il n'y a rien à voir.

En plus j'ai eu droit à un appel pour m'indiquer qu'il n'y avait pas de problème que je n'avais droit à rien et que de toute façon il n'y avait aucune remise en cause de la procédure et que ma ligne serait branchée le 19 novembre ... si si si promis comme précédemment ... je vais sans doutes avoir encore le coup de la photo du point de branchement ...

Elle est pas belle la vie pour orange ??? on oublie les maintenant 7 mois d'attente, les 4 demi journées (et je ne prends pas en compte les journées complètes alors que presque systématiquement les rdv sont reportés ou décalés !) et la situation déplorable du service avec un adsl qui rame et qui saute ... (et oui dixit sfr, vous comprenez maintenant on n'entretien plus le réseau puisqu'on installe la fibre ....)

furieux31
contributeur occasionnel
1 155  

Re: branchement fibre

bonjour un up,

pour ceux que orange méprise en tentant de minimiser ou de lasser, il y a en plus de la solution du médiateur des télécoms la possibilité de faire un signalement à l'arcep.

En cours ...

furieux31
contributeur occasionnel
1 096  

Re: branchement fibre

Bonjour,

Et hop une fois de plus l'incompétence et l'inconsistance des services de orange produit ses effets !

annoncé pour la cinquième fois pour le 19 novembre, le branchement n'a pas eu lieu aucun contact, et bien sur aucunes nouvelles !

Ce jour saisine du médiateur et signalement à l'arcep.

Puis communication publique beaucoup plus importante ....

La fibre ... d'après orange c'est aux autres à faire ... le client ... pas d'importance ... donc on ne fait rien bouger et surtout on enterre les situations problématiques ! 

furieux31
contributeur occasionnel
1 076  

Re: branchement fibre

juste pour rire appel quand même de ma part au 3900 pour avoir la situation ... le conseiller me répond que pour eux je suis connecté et que tout va bien !

ok on est bien dans la cinquième dimension avec orange !

furieux31
contributeur occasionnel
1 024  

Re: branchement fibre

Et hop signalement à l'arcep fait ..

médiateur en cours ..

furieux31
contributeur occasionnel
970  

Re: branchement fibre

et hop médiateur saisi ...

9 MOIS A ATTENDRE BRAVO ORANGE ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne