Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

caution décodeur orange

carteaux31
contributeur occasionnel
1 848  

caution décodeur orange

Bonjour,mon sujet concerne le remboursement de ma caution du dédodeur orange.J'ai résilié le 20/03/2015 et renvoyé par colis le 23/022015 ( box,décodeur et tout l'attirail qui va avec.Seuleument voila,orange ne m'a jamais répondu concernant lma réception du colis ni remboursé ma caution et ça va faire bientot 4 mois.Je ne sais comment faire car en plus je ne connais pas l'adresse pour leur faire parvenir une LR.J'ai résilié pour free qui jusqu'a ce jour je n'ai aucun problème.

Merci de vos réponses


Solutions approuvées
carteaux31
contributeur occasionnel
1 766  

Re : caution décodeur orange

Re bonjour, je vous ai transmis tous les renseignements par message privé et je vous remercie de votre gentillesse pour vous soucier de mon problème.

bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 836  

Re : caution décodeur orange

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

carteaux31
contributeur occasionnel
1 834  

Re : caution décodeur orange

bonjour, je vous remercie de vous intéresser à mon souci. Je m'excuse mais je ne connais pas le fonctionnement du forum. Si j'ai bien compris, je dois attendre votre réponse? encore merci

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 796  

Re : caution décodeur orange

Bonjour @carteaux31 


Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

carteaux31
contributeur occasionnel
1 767  

Re : caution décodeur orange

Re bonjour, je vous ai transmis tous les renseignements par message privé et je vous remercie de votre gentillesse pour vous soucier de mon problème.

bien cordialement

primo1
contributeur
1 262  

Re : caution décodeur orange

bonjour,

 

j'ai renvoyé mon décodeur orange par colis le 13/03/2016 et je n'ai toujours pas e remboursement de caution

 

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 259  

Re : caution décodeur orange

Bonjour @primo1 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 180  

Re : remboursemnt caution decodeur orange

Bonjour @primo1 


Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

3284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne