- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- caution décodeur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution décodeur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,mon sujet concerne le remboursement de ma caution du dédodeur orange.J'ai résilié le 20/03/2015 et renvoyé par colis le 23/022015 ( box,décodeur et tout l'attirail qui va avec.Seuleument voila,orange ne m'a jamais répondu concernant lma réception du colis ni remboursé ma caution et ça va faire bientot 4 mois.Je ne sais comment faire car en plus je ne connais pas l'adresse pour leur faire parvenir une LR.J'ai résilié pour free qui jusqu'a ce jour je n'ai aucun problème.
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour, je vous ai transmis tous les renseignements par message privé et je vous remercie de votre gentillesse pour vous soucier de mon problème.
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur orange
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur orange
bonjour, je vous remercie de vous intéresser à mon souci. Je m'excuse mais je ne connais pas le fonctionnement du forum. Si j'ai bien compris, je dois attendre votre réponse? encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur orange
Bonjour @carteaux31
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour, je vous ai transmis tous les renseignements par message privé et je vous remercie de votre gentillesse pour vous soucier de mon problème.
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur orange
bonjour,
j'ai renvoyé mon décodeur orange par colis le 13/03/2016 et je n'ai toujours pas e remboursement de caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur orange
Bonjour @primo1
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursemnt caution decodeur orange
Bonjour @primo1
Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe