Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d'offre, pour open zen

kikounette8405
contributeur occasionnel
1 158  

changement d'offre, pour open zen

bonjour,

je souhaiterai modifier mon offre d'abonnement.

Actuellement j'ai l'offre livebox zen internet,avec telephone fixe et télévision, qui est libre de tout engerment.

J'ai par ailleurs une offre mobile avec M6 mobile, avec engement jusqu'au 27/07/2015.

Je souhaiterai souscrire à l'offre open zen tout compris avec mobile.

Ma question est la suivante, puis-je souscrire à cette offre malgré l'engagement avec M6 mobile; d'autre part, je ne voudrais pas changer de mobile actuellement, il fonctionne en 3G, est ce qu'il fonctionnera en open zen 4G.

Je vous remercie par avance de votre réponse, cordialement.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re : changement d'offre, pour open zen

salut

 

Tu peux le faire sans aucun souci, sans frais ni modification de l'engagement, l'offre Open remplaçant alors l'ofre M6 Mobile

 

Pour le mobile, si il n'est pas compatible 4G (voir ses caractéristiques) tu resteras en 3G

 

Par ailleurs, si tu passes en offre SIM, le jour où tu prends un mobile, tu le paieras au prix fort


Si tu prends une offre PCM, tu bénéficies au 24ème mois de l'engagement M6 Mobile d'un nouveau mobile sponsorisé, et donc moins cher

 

Bien évidemment, si tu basccules sur une offre PCM, la partie internet va suivre l'engagement de l'offre M6 Mobile.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re : changement d'offre, pour open zen

salut

 

Tu peux le faire sans aucun souci, sans frais ni modification de l'engagement, l'offre Open remplaçant alors l'ofre M6 Mobile

 

Pour le mobile, si il n'est pas compatible 4G (voir ses caractéristiques) tu resteras en 3G

 

Par ailleurs, si tu passes en offre SIM, le jour où tu prends un mobile, tu le paieras au prix fort


Si tu prends une offre PCM, tu bénéficies au 24ème mois de l'engagement M6 Mobile d'un nouveau mobile sponsorisé, et donc moins cher

 

Bien évidemment, si tu basccules sur une offre PCM, la partie internet va suivre l'engagement de l'offre M6 Mobile.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
1 143  

Re : changement d'offre, pour open zen

Bonjour,

Pas besoin de changer votre mobile pour passer en offre open, il y a la  version sim.

Votre téléphone n' est pas compatible 4G, vous aurez 500Mo avec du 3g.

M6 mobile est une offre Orange donc sans doute possible.

contactez le service client.

kikounette8405
contributeur occasionnel
1 066  

Re : changement d'offre, pour open zen

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais contacter le service commercial.

Bonnes fêtes à tous et merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne