Répondre
Highlighted
contributeur confirmé
Envois : 62
Inscrit : ‎09-12-2013
Solution approuvée

changement d'offre

bonjour tout le monde !!

 

je suis passé a la fibre depuis janvier et j'aimerais savoir au niveau prélèvement automatique si je dois de nouveau remplir le mandat sepa ou le prélèvement continuera de se faire tout seul....merci beaucoup de votre réponse...

#TopMembre
Envois : 16 191
Inscrit : ‎02-08-2013

Re: changement d'offre

Bonjour,

 

@mc62

 

Le changement d'offre n'affecte pas vos données personnelles, ni vos moyens de payments

 

Donc rien à refaire..

contributeur confirmé
Envois : 62
Inscrit : ‎09-12-2013

Re: changement d'offre

merci pour ta rapidité...mais c est quand meme un "nouveau contrat"....je n'ai rien a téléchargé pour valider cette nouvelle offre? , c est bizarre car dans mon espace client c est toujours indiqué que certains services sont indisponibles a cause d'une modification en cours....et cela depuis le 02 janvier date du changement d'offre

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :42 membres 3 382 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :