Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement de contrat

mc62
helper
843  

changement de contrat

bonjour et meilleurs voeux a tout le monde...

 

suite a la demande d'installation de la fibre j'avais demandé un changement de contrat....Initialement j'avais telephone fixe et mobile + internet et j'avais demandé a changer pour avoir que telephone fixe + internet (ce qui a été fait) mais après plusieurs jours j'ai changé d'avis et donc contacté le service orange au 3900 pour repasser a l'ancien contrat c est a dire retrouver le telephone fixe avec moblie + internet, la personne me répond que cela pourra se faire après avoir installé la fibre....et voila que je reçois  un appel de orange qui me dit que mon contrat va etre changé dans les  jours suivant....cela va  maintenant faire 20 jours que j'ai la fibre avec soit disant le contrat changé et je vois sur mon suivi de conso qu'un appel sur tél portable m'a été facturé 0,24 cts pour seulement 7secondes (j'ai eu la boite vocale de mon correspondant j'ai donc raccroché)....cela voudrait  donc dire que le changement de mon contrat n'a pas encore été fait....j'ai regardé dans les offres et options de mon espace client et je vois que c 'est noté : en cours de changement, (et cela va durer combien de temps alors ??) de ce fait je ne peux pas appeler sur des portables....

 

Qui peut me  renseigner sur ce changement de contrat que je trouve bien long a changer ?? Merci a tous..

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: changement de contrat

bonjour @mc62

 

en principe le changement se fait à la prochaine facturation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: changement de contrat

bonjour @mc62

 

en principe le changement se fait à la prochaine facturation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mc62
helper
825  

Re: changement de contrat

merci de ta réponse...j'ai eu une facture ce mois ci mais je pense que cela provenait de l'ancien contrat celui de l'adsl, j'ai un solde débiteur..donc la prochaine facture etant en février je ne peux pas passer d'appel sur des portables avant le mois prochain c est bien ca ??
johann
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: changement de contrat

Salut @mc62

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par Chat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne