- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement de mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2019
20h04
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mot de passe
changement de mot de passe (MP):mon MP actuel est considéré comme faux alors que j' l'utilise sans problème?
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-02-2019
20h29
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mot de passe
dans ce cas ne t'occupe pas de ce que l'on te dit ne fais rien
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-02-2019
11h13
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mot de passe
Mon mot de passe n'est soi-disant pas le bon, alors que je n'en ai pas changé !!
Comment faire ? On me montre une grille avec des images sur lesquelles il faut cliquer pour recevoir une réinitialisation du mot de passe ?? Je ne comprends pas ?
Posté le
07-02-2019
11h17
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mot de passe
si tu n'as rien demandé et que tu n'as pas de problème avec ton mot de passe,laisse tomber peut etre une tentative d'arnaque
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin