Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

reclamation resiliation

au44
contributeur
4 486  

reclamation resiliation

Bonjour

J'ai récemment pris ma retraite et quitté mon logement  pricipal où j'avais un contrat internet  Fibre  pour emmenager dans ma residence secondaire  qui est devenue donc ma residence principale  où j'avais aussi un contrat ORANGE mais Open . Cela fin décembre 2016.

Il m'a été prélevé 50 euros de frais de résiliation.. alors que je restais sur Orange avec  mon autre contrat.. J'ai donc porté réclamation et il m' a été dit que Orange ferait un geste commercial et me rembourserait la somme sur la facture suivante ... J'ai téléphoné ne voyant rien venir et  il m'a été envoyé un petit chèque  en me précisant que cela se rajoutait à la somme qui ne serait pas prélévée .. et lsurprise .. a somme a été prelevée  le 16 janvier .

J'ai donc econtacté le service client par le biais de mon espace perso..

La réponse :  le servie OPEN ne traite pas les problemes internet fibre .....mon contrat fibre étant résilié ... impossible de me connectter  sur un espace client qui n'existe plus ..

alors que fait on pour résoudre ce sujet ??? .

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 477  

Re : reclamation resiliation

bonsoir @au44

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 441  

Re : reclamation resiliation

Bonjour @au44 


Afin de vérifier votre dossier et vous donner une réponse suite à votre réclamation, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile de votre ancienne offre Open

- numéro de compte client

- adresse postale


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

au44
contributeur
4 379  

Re : reclamation resiliation

c'est fait ! j'attends la reponse

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 340  

Re : reclamation resiliation



Bonjour @au44 


A t on répondu à votre question?

Si non, merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 323  

Re : Non toujours pas de reponse ...

Bonjour @au44 


Mathilde_ n'a reçu aucun message de votre part et les deux envois effectués à bernard sont vides.


Nous sommes toujours dans l'attente des informations demandées.


Jean_Baptiste

christ010
contributeur
4 142  

Re : reclamation resiliation

Bonjour,

confronté au même problème qu' au44 car je n' habite plus la résidence principale, il m' a été facturé les 50 € de résiliation de ligne alors que je possedais 2 abonnement LIVEBOX PLAY avec options et  abonnements mobile et que ma situation permettait l" exonération des frais de résiliation. J' ai demandé aussi comment demander le maintien des adresses mail associés, il m' a été répondu qu' il fallait envoyer un courrier à orange afin d' en demander le maintien. J' ai demandé alors à quelle adresse il fallait envoyer le courrier et il m' a été repondu que j' aille voir à la rubrique contacter Orange. A ce jour, je n' ai toujour pas d' adresse postale et suis a l' accumulation de tous mes soucis passés sur 1 an je me suis vu proposer une remise de 5 € à déduire sur les 6 prochaines factures internet de l' abonnement LIVEBOXPLAY restant. J' ai refusé cette proposition car elle ne correspondait pas à l' objet de ma demande. J' ai l' impression d' être de moin en moin compris et surtout déconsidéré. Si rien de plus probant est fait, Je prendrai les mesures nécessaires tout en me souvenant bien de cette dernière période.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 132  

Re : reclamation resiliation

bonjour @christ010

 

attendre à partir de lundi d'etre contacté par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
au44
contributeur
4 111  

Re : reclamation resiliation

ok j'attends toujours la reponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 108  

Re : reclamation resiliation

bonjour @au44

 

pour avoir une réponse il faut envoyer les renseignements en message privé au webconseiller,apparemment tu aurais envoyé un message vide sans les renseignements demandés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne