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reclamation resiliation
Bonjour
J'ai récemment pris ma retraite et quitté mon logement pricipal où j'avais un contrat internet Fibre pour emmenager dans ma residence secondaire qui est devenue donc ma residence principale où j'avais aussi un contrat ORANGE mais Open . Cela fin décembre 2016.
Il m'a été prélevé 50 euros de frais de résiliation.. alors que je restais sur Orange avec mon autre contrat.. J'ai donc porté réclamation et il m' a été dit que Orange ferait un geste commercial et me rembourserait la somme sur la facture suivante ... J'ai téléphoné ne voyant rien venir et il m'a été envoyé un petit chèque en me précisant que cela se rajoutait à la somme qui ne serait pas prélévée .. et lsurprise .. a somme a été prelevée le 16 janvier .
J'ai donc econtacté le service client par le biais de mon espace perso..
La réponse : le servie OPEN ne traite pas les problemes internet fibre .....mon contrat fibre étant résilié ... impossible de me connectter sur un espace client qui n'existe plus ..
alors que fait on pour résoudre ce sujet ??? .
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Re : reclamation resiliation
bonsoir @au44
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : reclamation resiliation
Bonjour @au44
Afin de vérifier votre dossier et vous donner une réponse suite à votre réclamation, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile de votre ancienne offre Open
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
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Re : reclamation resiliation
c'est fait ! j'attends la reponse
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Re : reclamation resiliation
Bonjour @au44
A t on répondu à votre question?
Si non, merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
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Re : Non toujours pas de reponse ...
Bonjour @au44
Mathilde_ n'a reçu aucun message de votre part et les deux envois effectués à bernard sont vides.
Nous sommes toujours dans l'attente des informations demandées.
Jean_Baptiste
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Re : reclamation resiliation
Bonjour,
confronté au même problème qu' au44 car je n' habite plus la résidence principale, il m' a été facturé les 50 € de résiliation de ligne alors que je possedais 2 abonnement LIVEBOX PLAY avec options et abonnements mobile et que ma situation permettait l" exonération des frais de résiliation. J' ai demandé aussi comment demander le maintien des adresses mail associés, il m' a été répondu qu' il fallait envoyer un courrier à orange afin d' en demander le maintien. J' ai demandé alors à quelle adresse il fallait envoyer le courrier et il m' a été repondu que j' aille voir à la rubrique contacter Orange. A ce jour, je n' ai toujour pas d' adresse postale et suis a l' accumulation de tous mes soucis passés sur 1 an je me suis vu proposer une remise de 5 € à déduire sur les 6 prochaines factures internet de l' abonnement LIVEBOXPLAY restant. J' ai refusé cette proposition car elle ne correspondait pas à l' objet de ma demande. J' ai l' impression d' être de moin en moin compris et surtout déconsidéré. Si rien de plus probant est fait, Je prendrai les mesures nécessaires tout en me souvenant bien de cette dernière période.
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Re : reclamation resiliation
bonjour @christ010
attendre à partir de lundi d'etre contacté par un webconseiller
cdt
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Re : reclamation resiliation
ok j'attends toujours la reponse
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Re : reclamation resiliation
bonjour @au44
pour avoir une réponse il faut envoyer les renseignements en message privé au webconseiller,apparemment tu aurais envoyé un message vide sans les renseignements demandés
cdt