Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement live box

frck25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 959  

changement live box

Bjr

ma live box et une sagem en forme de livre mi ouvert et voulant la rechanger a cause de divers problème de fonctionnement entre les appareils.

Le problème il y'a 6 ans je l'avais acheté et aujourd'hui on me dit que c'est en location uniquement?

pourrriez vous svp si possibilité d'en acheter et quel model prendre?

En vous remerciant d'avance

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 938  

Re : changement live box

Bonjour,

On ne peut pas actuellement acheter les Livebox chez Orange.

Il y a quelques temps on pouvait en acheter dans des grandes surfaces, actuellement je ne sais pas.

Voir tous les modèles actuels de Livebox:

http://assistance.orange.fr/livebox-tous-les-modeles-524.php

La livebox 2 et la Livebox Play étant les plus récentes.

lagen
super star
super star
1 936  

Bonjour frck25,

En complément de cledefa,

Vous n'avez plus trop le choix:

Acheter une livebox d'occasion sur le net, et courir le risque de tomber sur une box propriété d'Orange, et détenue illégalement par le vendeur.
Le risque est de voir cette box identifiée par Orange, et de devoir en payer l'abonnement.

Acheter un modem routeur pour remplacer la box, mais il faut avoir les compétences pour l'installer et le gérer.
SI ce modem routeur fonctionnera sans souci sur Internet en ADSL, il pourra créer des incompatibilités sur des fonctions avancées.

Une livebox est louée 3 € par mois, elle est garantie à vie, et vous pouvez la faire évoluer au gré des renouvellement des offres.

l

frck25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 910  

Merci pour vos réponses

aujourd'hui plus de wi-fi, il faut débrancher et rebrancher la live-box pour que ca refonctionne.

Effectivement plus de vente en boutique orange, uniquement de la location à 3euros par mois, par contre je viens de voir dans l'espace boutique sur site orange elle est en vente à 79euros pour une live-box2 garantie 2ans

si je la garde comme ma précèdente 5ans 1/2 elle me revient moin chere que de la louer et sur 2ans avec la garantie je suis 7 euros plus chère, mon point de vue et plus intéressant de l'acheter.

lagen
super star
super star
1 886  

Bonjour frck25,

Comme vous voulez, mais si un jour vous êtes éligible au VDSL2, il vous faudra la play pour en profiter.

frck25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 878  

Bonjour lagen

Ce que tu veux dire, il t'échange automatiquement le matériel au niveau de l'évolution si on est en location?

C'est quoi le VDSL2?

Bonne journée

lagen
super star
super star
1 867  

Bonjour frck25,

c'est quoi le VDSL ?  http://assistance.orange.fr/vdsl-orange-lance-le-vdsl2-7073.php

Seule la livebox play supporte le VDSL.

Le changement n'est pas automatique, il faut le demander, et ce n'est pas forcément gratuit (frais de changement de matériel éventuels).
Mais dans le cas d'éligibilité et de demande du VDSL, la livebox 2 devient obsolète.

Leminet
contributeur occasionnel
1 831  

Bonjour,

Si actuellement l'achat d'une Livebox 2 est possible au prix de 79 euros à la boutique en ligne orange dont voici l'adresse : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=61808&IDCible=1&type=11, ensuite c'est une question de choix : la Livebox 2 fonctionne très bien avec l'ADSL, la fibre, mais par contre pour le VDSL et la fibre à 200 ou 500 MB une Livebox Play est nécessaire. 

MANU82
contributeur
1 628  

bonjour, je viens de changer  ma live box inventel loc, pour une live box 2 np sagem, 

je suis toujours en location, j'ai trouvé dans l'emballage un courrier dont je n'était pas informé,

me disant que compte tenu de l'état du terminal restitué(,,, Surtension), cet échange vous seras facturé.

Ce courrier n'est signé ni par moi ni par le responsable de la boutique et bien sur pas précédé de la mention" bon pour accord, dans les cases correspondantes.

Dans le cas d'un échange d'une live box,en location, est ce que cela peut étre facturé?

merci beaucoup pour vos réponses, cordialement, manu82.

alloma
contributeur occasionnel
1 509  

Bonjour

j'ai entendu dire que Orange faisait échange de toutes les anciennes livebox contre des plus récentes. J'ai encore la livebox sagem en forme de livre. Est-il possible qu'orange procède bientôt à un échange? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799177 membres inscrits 🧡

4784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne