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Bonjour,
J'essaie desesperemment de changer mon offre internet dans mon espace client, mais j'obtiens systemetiquement ce message : "Nous avons détecté que le matériel que vous détenez actuellement (Livebox, Décodeur TV) ne vous permettra pas de profiter de l'intégralité de votre nouvelle offre. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Si vous souhaitez changer d'offre, faites-vous rappeler par un conseiller, du lundi au samedi de 8h à 22h, en cliquant ci-dessous."
Ca n'est pas trés parlant et ne me donne pas la raison du rejet.
Je ne peux pas me faire rappeler, car étant malentendant le telephonne est inaproprié pour moi !
Merci pour votre réponse.
agil66
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Il vous aidera par écrit, et pour vos données personnelles par message privé (écrits aussi)
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Re : changer d'offre
Merci pour votre solution, mais attendre l'intervention du conseiller pendant combien de temps ?
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Re : changer d'offre
Je reitere donc ma question car toujours pas de reponse, concrete, par rapport à ma demande initiale !!!
Bonjour,
J'essaie desesperemment de changer mon offre internet dans mon espace client, mais j'obtiens systemetiquement ce message : "Nous avons détecté que le matériel que vous détenez actuellement (Livebox, Décodeur TV) ne vous permettra pas de profiter de l'intégralité de votre nouvelle offre. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Si vous souhaitez changer d'offre, faites-vous rappeler par un conseiller, du lundi au samedi de 8h à 22h, en cliquant ci-dessous."
Ca n'est pas trés parlant et ne me donne pas la raison du rejet.
Je ne peux pas me faire rappeler, car étant malentendant le telephonne est inaproprié pour moi !
Merci pour votre réponse.
agil66
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Re : changer d'offre
Ligne Fixe : 01********
Client ORANGE : 11*******
Mobile SOSH : 06********
Client SOSH : 08*******
A l’attention du Service Client Orange.
Je cherche à souscrire en ligne un forfait SOSH Mobile+ Live Box (29.99 € TTC), en remplacement de votre Offre ORANGE Live box Initiale (30.99 € TTC) qui ne correspond pas à mes besoins actuels
Je n'arrive pas à le faire par un ChaHatcme cou
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re : changer d'offre
Ligne Fixe : 01********
Client ORANGE : 11*******
Mobile SOSH : 06********
Client SOSH : 08*******
A l’attention du Service Client Orange.
Je cherche à souscrire en ligne un forfait SOSH Mobile+ Live Box (29.99 € TTC), en remplacement de votre Offre ORANGE Live box Initiale (30.99 € TTC) qui ne correspond pas à mes besoins actuels
Je n'arrive pas à avoitr par un Chat avec un conseiller, et en particulier pour connaitre les modalites pratiques
relatives à l'échange de Live Box et sur les délais correspondants.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re : changer d'offre
Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvée, à ce problème, c'est de résilier mon abonmt ORANGE et de changer d'operateur.
Bonne chance
Agil66