Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changer d'offre

agil66
contributeur
1 984  

changer d'offre

Bonjour,

J'essaie desesperemment de changer mon offre internet dans mon espace client, mais j'obtiens systemetiquement ce message : "Nous avons détecté que le matériel que vous détenez actuellement (Livebox, Décodeur TV) ne vous permettra pas de profiter de l'intégralité de votre nouvelle offre. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Si vous souhaitez changer d'offre, faites-vous rappeler par un conseiller, du lundi au samedi de 8h à 22h, en cliquant ci-dessous."

Ca n'est pas trés parlant et ne me donne pas la raison du rejet.

Je ne peux pas me faire rappeler, car étant malentendant le telephonne est inaproprié pour moi !

Merci pour votre réponse.

agil66


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 982  

Re : changer d'offre

Bonjour,

 

@agil66

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Il vous aidera par écrit, et pour vos données personnelles par message privé (écrits aussi)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 983  

Re : changer d'offre

Bonjour,

 

@agil66

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Il vous aidera par écrit, et pour vos données personnelles par message privé (écrits aussi)

agil66
contributeur
1 892  

Re : changer d'offre

Merci pour votre solution, mais attendre l'intervention du conseiller pendant combien de temps ?

agil66
contributeur
1 713  

Re : changer d'offre

Je reitere donc ma question car toujours pas de reponse, concrete, par rapport à ma demande initiale !!!

 

Bonjour,

J'essaie desesperemment de changer mon offre internet dans mon espace client, mais j'obtiens systemetiquement ce message : "Nous avons détecté que le matériel que vous détenez actuellement (Livebox, Décodeur TV) ne vous permettra pas de profiter de l'intégralité de votre nouvelle offre. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Si vous souhaitez changer d'offre, faites-vous rappeler par un conseiller, du lundi au samedi de 8h à 22h, en cliquant ci-dessous."

Ca n'est pas trés parlant et ne me donne pas la raison du rejet.

Je ne peux pas me faire rappeler, car étant malentendant le telephonne est inaproprié pour moi !

Merci pour votre réponse.

agil66

ultimo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 341  

Re : changer d'offre


 

Ligne Fixe     : 01********

Client ORANGE : 11*******

Mobile SOSH : 06********

Client  SOSH : 08*******

 

 

 

A l’attention du Service Client Orange.

 

Je cherche à souscrire en ligne  un forfait  SOSH Mobile+ Live Box (29.99 € TTC), en  remplacement de votre Offre  ORANGE Live box Initiale  (30.99 € TTC) qui  ne  correspond pas  à  mes besoins  actuels

 

Je n'arrive  pas à le faire par un ChaHatcme cou

 


 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

ultimo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 341  

Re : changer d'offre

Ligne Fixe     : 01********

Client ORANGE : 11*******

Mobile SOSH : 06********

Client  SOSH : 08*******

 

 

 

A l’attention du Service Client Orange.

 

Je cherche à souscrire en ligne  un forfait  SOSH Mobile+ Live Box (29.99 € TTC), en  remplacement de votre Offre  ORANGE Live box Initiale  (30.99 € TTC) qui  ne  correspond pas  à  mes besoins  actuels

 

Je n'arrive  pas à avoitr par un Chat avec un conseiller, et en particulier pour connaitre les modalites  pratiques

relatives à l'échange de Live Box et sur  les délais correspondants.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

agil66
contributeur
1 340  

Re : changer d'offre

Bonjour,

 

La seule solution que j'ai trouvée, à ce problème, c'est de résilier mon abonmt ORANGE et de changer d'operateur.

 

Bonne chance

Agil66

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne