Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changer de mobile

peimporte
contributeur occasionnel
1 019  

changer de mobile

Bonjour le programme changer de mobile au meilleur prix ses pas vrai les prix son toujours aussi Élevé es pourquoi se reangagé puisque les prix ne son pas au meilleur vaux mieux allé cher un autre opérateur es la le prix du mobile sera plus intéressant..en plus je suis bon client en plus je paye 64.90 + 3€ de location de ma livebox play a ce prix la je pourrais bénéficier de la fibre es moi je suis en adsl es aucune information pour savoir si orange va mettre la fibre meme les conseiller ne sa pas en sachant que les travaux son long pour la fibre es en plus sfr Bouygues Télécom numericable mon apeller pour souscrire a la fibre es jai refuser car je suis resté fidel a orange mes la je croix vais pas renouveler mon contrat cher orange car le programme mobile au meilleur ses pas vrai es en plus je pe avoir la fibre cher les autres opérateurs en plus il me reste 6 es demi avant la fin de contrat...

Solutions approuvées
Liveboxsagem
incollable
incollable
1 004  

Re : changer de mobile

Bonjour,
Le programme "changer de mobile" est conditionné par la durée d'abonnement, le choix est parmi la liste des mobiles préétablie et hors de ce champ, un paiement supplémentaire peut être demandé. 

En ce qui concerne la différence de prix, mon expérience me dit le contraire: Si chez Orange vous achetez le mobile neuf + la carte d'activation avec le numéro avec le prix global, chez SFR vous l'achetez en deux fois:  le mobile, puis la carte d'activation avec les prix totaux à égalité avec Orange.
C'est juste la technique commerciale qui change.
Après il y a le service après vente dont Orange France-Télécom détient le palmarès avec ses boutiques aux quatre coins.
A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Liveboxsagem
incollable
incollable
1 005  

Re : changer de mobile

Bonjour,
Le programme "changer de mobile" est conditionné par la durée d'abonnement, le choix est parmi la liste des mobiles préétablie et hors de ce champ, un paiement supplémentaire peut être demandé. 

En ce qui concerne la différence de prix, mon expérience me dit le contraire: Si chez Orange vous achetez le mobile neuf + la carte d'activation avec le numéro avec le prix global, chez SFR vous l'achetez en deux fois:  le mobile, puis la carte d'activation avec les prix totaux à égalité avec Orange.
C'est juste la technique commerciale qui change.
Après il y a le service après vente dont Orange France-Télécom détient le palmarès avec ses boutiques aux quatre coins.
A bientôt.

defender
fan
fan
943  

Re : changer de mobile

Bonjour.

Une autre solution c'est d'acheter le téph en grande surface ,les prix ne sont pas plus élevés et ainsi vous êtes libre de quitter votre opérateur à tous moments.

A+

Sans signature
Liveboxsagem
incollable
incollable
922  

Re : changer de mobile

Bonjour,
Partout où vous achèteriez un mobile légalement une pièce d'identité vous sera demandé, puis la carte pour la faire fonctionner en demande autant avec le choix parmi les fournisseur existants même dans les supermarché Auchan, monoprix, carrefour, etc. légal et le contrat de désactivation est identique pour le contrôle légal de l'état. c'est de la technologie commerciale et de propriété de l'inventeur. Et il faut dire qu'un chat est un chat.
A bientôt.

peimporte
contributeur occasionnel
913  

Re : changer de mobile

Bonjour merci je vais acheter le telephone seul ses mieux comme ca ..merci a tous ce qui on répondu cdlm.
defender
fan
fan
890  

Re : changer de mobile

Bonjour.

Dans les grandes surfaces vous achetez votre mobile et le vendeur ne demande pas votre fournisseur.

Vous payez et il est content.Peut importe que vous soyez chez orange,sfr,  etc.....

A+

Sans signature

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne