Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

choix d'offres

domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

choix d'offres

Bonjour, j'ai actuellement un forfait livebox zen sur ligne fixe, je paie 28,99  et 17,99 de ligne fixe et 3,00 de location de box. si je demande d'enlever cette ligne fixe et je voudrais mettre un téléphone brancé à ma box, je paierai combien,  d'autre part je voudrais adjoindre un mobile à cette offre, je pensais prendre l'offre open zen à 49,99 et acheter mensuellement un smartphone à coté, mais une conseillère me dit que je ne peux pas prendre cette offre que je dois prendre une offre open play car je n'ai pas de mobile, mais cette offre est à 69,99. avec un nouveau mobile et à 59,99 sur un ancien mobile. Pouvez-vous me dire ce qui est possible ou pas. Merci pour votre aide


Solutions approuvées
Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re : choix d'offres


Bonjour @domi70 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Si vous le désirez, je peux vous rappeler pour faire un point sur votre recherche.


Merci !


Davidaix

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
712  

Re : choix d'offres

Bonjour,

 

@domi70

 

Je répond à votre première question, voir comment résilier votre ligne fixe:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Deuxième question, quel est le prix du téléphone par internet seul.

Il est inclu dans votre offre internet, et comprend pas mal de destination, voir:

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4536.pdf

 

Communications téléphoniques incluses

 

domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re : choix d'offres

bonjour, d'accord pour cela et merci pour ta réponse mais pour les forfaits regroupés proposés est ce que je pourrais prendre l'offre open zen bien que je n'ai pas encore de smartphone et en  acheter un indépendemment de l'offre ?

 

Je cite la page d'orange:

 

Forfait Zen 2 Go

 

Réglez votre mobile en 1 fois ou 24 mois après versement initial. Dans le cas d'un forfait sans mobile, vous gardez la possibilité d'en acheter un ultérieurement avec étalement de paiement via l'Espace client.

 

donc cela parait possible ou je n'ai pas bien compris.

 

 

domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Re : choix d'offres

bonjour, je vais laisser mon offre telle quel est actuellement et je pense que je vais me prendre un smartphone sur 24 mois avec un forfait zen 2 go à 24,99 puisque je ne peux prendre l'offre open zen en tout regroupé.

Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re : choix d'offres


Bonjour @domi70 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Si vous le désirez, je peux vous rappeler pour faire un point sur votre recherche.


Merci !


Davidaix

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne