- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- code erreur 6031
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur 6031
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir depuis quelqques jours quand je veux regarder M6 sur mon pc j ai un ecran noir avec code erreur 6031 alors que toutes les autres chaines fonctionnent d ou cela vient il svp ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
devant l incompetence d Orange a mon probleme , j abandone les recherche , j irai voir la tv dans mon salon merci a vous d avoir tenter de m aider a bientot pour d autres aventures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
je vois que personne ne se precipite sur ma question bon je me la mets derriere l oreille tant pis pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
Bonjour grincheux44,
Avez-vous tester votre configuration ? Pouvez-vous effacer vos traces et cookies de votre navigateur internet ?
Merci de me tenir informé.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
merci de pretter attention a mon probleme , alors oui les tests sont bon , oui les cookies et traces ont ete vidés et toujours le meme probleme "code 6031" pour M6 j ai envoyé une copie d ecran a orange j ai eus un " expert" ce matin au telephone bon il ne comprend pas , un deuxieme doit m appeller demain matin , alors apres je vous donnerais sa reponse , s il y a reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
bonjour ce matin j etais au troisieme rdv teléphonique avec orange ( monsieur vous n etes pas dans le bon service ) il me faut réemplir un formulaire special et attendre une reponse dans un lapse de temps indefini , si vous avez la solution merci ou connaissez un veritable depanneur de la web tv , re merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
Bonjour grincheux44,
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Avez-vous testé sur plusieurs navigateurs ?
Cordialement.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
j utilise google crome , j ai testé mozilla et IE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
un fait nouveau si je vais directement sur le site de M6 , la chaine fonctionne impec mais si je passe par la web tv d orange toujours " code 6031 " ??????????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
Votre problème nécessite l'intervention d'un expert en web TV. Pour cela, je vous propose de compléter le formulaire "chaînes TV" en décrivant votre problème le plus précisément possible.
Le formulaire est le suivant : http://formulaires.services.orange.fr/28/1/accueil.html
Merci de me tenir informé sur ce fil.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
merci ce formulaire a deja ete rempli j ai reçu l accusé de reception mais pas de delai pour la reponse ( c est comme le refroidissement du fut du canon il faut un certain temps ) je vous tiendrais au courant des suites de l affaire merci encore