Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

code erreur 6031

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 759  

code erreur 6031

bonsoir depuis quelqques jours  quand je veux regarder M6 sur mon pc j ai un ecran noir avec code erreur 6031 alors que toutes les autres chaines fonctionnent d ou cela vient il svp ? merci 


Solutions approuvées
grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 570  

Re : code erreur 6031

devant l incompetence d Orange a mon probleme , j abandone les recherche , j irai voir la tv dans mon salon  merci a vous d avoir tenter de m aider  a bientot pour d autres aventures 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 663  

Re : code erreur 6031

je vois que personne ne se precipite sur ma question  bon je me la mets derriere l oreille tant pis pour moi

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 636  

Re : code erreur 6031

Bonjour grincheux44,


Avez-vous tester votre configuration ? Pouvez-vous effacer vos traces et cookies de votre navigateur internet ?


Merci de me tenir informé.


Gilles.

signature.jpg

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 619  

Re : code erreur 6031

merci de pretter attention a mon probleme , alors oui les tests sont bon , oui les cookies et traces ont ete vidés et toujours le meme probleme "code 6031" pour M6 j ai envoyé une copie d ecran a orange j ai eus un " expert" ce matin au telephone bon il ne comprend pas , un deuxieme doit m appeller demain matin , alors apres je vous donnerais sa reponse , s il y a reponse 

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 583  

Re : code erreur 6031

bonjour ce matin j etais au troisieme rdv teléphonique avec orange ( monsieur vous n etes pas dans le bon service ) il me faut réemplir un formulaire special et attendre une reponse dans un lapse de temps indefini , si vous avez la solution merci ou connaissez un veritable depanneur de la web tv , re merci 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 570  

Re : code erreur 6031


Bonjour grincheux44,


Quel navigateur internet utilisez-vous ? Avez-vous testé sur plusieurs navigateurs ? 


Cordialement.


Gilles.

signature.jpg

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 561  

Re : code erreur 6031

j utilise google crome , j ai testé mozilla et IE 

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 558  

Re : code erreur 6031

un fait nouveau si je vais directement sur le site de M6 ,  la chaine fonctionne impec mais si je passe par la web tv d orange toujours " code 6031 " ??????????????????

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 551  

Re : code erreur 6031

@grincheux44


Votre problème nécessite l'intervention d'un expert en web TV. Pour cela, je vous propose de compléter le formulaire "chaînes TV" en décrivant votre problème le plus précisément possible.


Le formulaire est le suivant : http://formulaires.services.orange.fr/28/1/accueil.html


Merci de me tenir informé sur ce fil.


Bonne journée.

signature.jpg

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 543  

Re : code erreur 6031

merci ce formulaire a deja ete rempli  j ai reçu l accusé de reception mais pas de delai pour la reponse ( c est comme le refroidissement du fut du canon il faut un certain temps ) je vous tiendrais au courant des suites de l affaire merci encore

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756335 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne