Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

code erreur 6031

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 346  

Re : code erreur 6031

Madame ou Monsieur Orange svp pourriez vous me repondre  et prendre en compte ma demande effectué depuis plus d une semaine , merci ,  pour memoire sur mon pc je ne recçois plus les chaines du groupe M6 , sur ma Web Tv

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 313  

Re : code erreur 6031

re moi d apres vous que dois je faire pour que madame ou Monsieur Orange s occupe de mon cas ???? merci 

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 293  

Re : code erreur 6031

salut la foule , voila je vais feter mes 12 jours de non reponse de la part de notre cher ( tres cher) FAI orange , bon c est possible que le groupe M 6 nous ait quitté, mais bon je lis les journaux , rien alors madame ou monsieur Orange j attends de vos nouvelles merci encore 

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 255  

Re : code erreur 6031

miracle je viens juste de recevoir un Email d orange , apres 14 jours de reflection la solution propose , ( faite P+/P- ou passer pas la mosaique et le flux reviendra ) que nennie le flux refuse de revenir et cette solution si cela  en etait une bonne , il y a longtemps que je l aurrai trouvé avec mon peu de connaissance informatique mesdames , messieurs Orange re planchez sur mon probleme merci a bientot j espere 

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 240  

Re : code erreur 6031

bonjour comme promis voici des nouvelles de mon probleme , Madame ou monsieur Orange me demande presque le pedigré de mon pc , je sens que cela va etre de la faute de mon brave pc ( qui n est pas un pc de la grande distribution , il a ete monte avec du materiel de qualité achetté chez un grand vendeur de materiel informatique . j ai une batterie de question a repondre  allant de mon antivirus  au pilote et au nom de ma carte graphite en passant par ma resolution , bref je sents qu avec tout ça je vais devenir un helpeur ici lol j ai repondu a tout ( j espere ) suite au prochain episode a bientot  sur galere .com 

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 170  

Re : code erreur 6031

bonsoir , reconnaissez que je suis patient car aujourd hui le 28 juin , mon probleme n est toujours pas resolu , , par contre je reçois des E mails avec toujours les memes questions auquel je reponds precisément ,  car je pense qu a chaque Email il y a une personne differente et l on tourne en rond  je prefererais qu l on me dise que nous sommes incapable de solutionner votre probleme Monsieur se serai plus honnete de me dire ça , suite au prochain episode  ( je ne lacherai pas l affaire ) a bientot bonne soirrée 

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 144  

Re : code erreur 6031

bonjour derniere trouvaille de chez Madame / Monsieur Orange , ils me prennent pour un debile je pense 

 

Bonjour,

 

Nous vous informons que cette erreur apparaisse dès lors que vous manipulez l'écrans en cours de lecture. Afin de résoudre cette erreur, vous devez zapper sur les chaînes TV. Deux fonctionnalités vous permettent de zapper sur les chaînes TV :

1. Vous pouvez utiliser les flèches haut et bas de votre clavier.
2. Vous pouvez utiliser les boutons « P+ » et « P- » de l’écran.
 

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

 

Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange

 

 

 

 

 

 

 

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 121  

Re : code erreur 6031

re enfin une avancée importante 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Nous avons bien pris note de votre mécontentement. Nous souhaitons vous assurer qu'Orange attache la plus grande importance à l'amélioration constante de la qualité de ses services. Votre remarque sera transmise à notre équipe technique.
 

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

 

Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange

 

 

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 578  

Re : code erreur 6031

devant l incompetence d Orange a mon probleme , j abandone les recherche , j irai voir la tv dans mon salon  merci a vous d avoir tenter de m aider  a bientot pour d autres aventures 

Yanfury
contributeur
1 144  

Re : code erreur 6031

Salut a toi ,

 

j'ai la meme erreur depuis plusieru jours deja.

je n'ose meme pas les appeler. orange a un niveau d'incompetence incroyable.

mais ca pas toujours ete comme ca.

Bref bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757199 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne