- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : code erreur 6031
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur 6031
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
Madame ou Monsieur Orange svp pourriez vous me repondre et prendre en compte ma demande effectué depuis plus d une semaine , merci , pour memoire sur mon pc je ne recçois plus les chaines du groupe M6 , sur ma Web Tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
re moi d apres vous que dois je faire pour que madame ou Monsieur Orange s occupe de mon cas ???? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
salut la foule , voila je vais feter mes 12 jours de non reponse de la part de notre cher ( tres cher) FAI orange , bon c est possible que le groupe M 6 nous ait quitté, mais bon je lis les journaux , rien alors madame ou monsieur Orange j attends de vos nouvelles merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
miracle je viens juste de recevoir un Email d orange , apres 14 jours de reflection la solution propose , ( faite P+/P- ou passer pas la mosaique et le flux reviendra ) que nennie le flux refuse de revenir et cette solution si cela en etait une bonne , il y a longtemps que je l aurrai trouvé avec mon peu de connaissance informatique mesdames , messieurs Orange re planchez sur mon probleme merci a bientot j espere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
bonjour comme promis voici des nouvelles de mon probleme , Madame ou monsieur Orange me demande presque le pedigré de mon pc , je sens que cela va etre de la faute de mon brave pc ( qui n est pas un pc de la grande distribution , il a ete monte avec du materiel de qualité achetté chez un grand vendeur de materiel informatique . j ai une batterie de question a repondre allant de mon antivirus au pilote et au nom de ma carte graphite en passant par ma resolution , bref je sents qu avec tout ça je vais devenir un helpeur ici lol j ai repondu a tout ( j espere ) suite au prochain episode a bientot sur galere .com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
bonsoir , reconnaissez que je suis patient car aujourd hui le 28 juin , mon probleme n est toujours pas resolu , , par contre je reçois des E mails avec toujours les memes questions auquel je reponds precisément , car je pense qu a chaque Email il y a une personne differente et l on tourne en rond je prefererais qu l on me dise que nous sommes incapable de solutionner votre probleme Monsieur se serai plus honnete de me dire ça , suite au prochain episode ( je ne lacherai pas l affaire ) a bientot bonne soirrée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
bonjour derniere trouvaille de chez Madame / Monsieur Orange , ils me prennent pour un debile je pense
Bonjour,
Nous vous informons que cette erreur apparaisse dès lors que vous manipulez l'écrans en cours de lecture. Afin de résoudre cette erreur, vous devez zapper sur les chaînes TV. Deux fonctionnalités vous permettent de zapper sur les chaînes TV : 1. Vous pouvez utiliser les flèches haut et bas de votre clavier. 2. Vous pouvez utiliser les boutons « P+ » et « P- » de l’écran. Merci de votre compréhension. Bien cordialement,
Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
re enfin une avancée importante
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre mécontentement. Nous souhaitons vous assurer qu'Orange attache la plus grande importance à l'amélioration constante de la qualité de ses services. Votre remarque sera transmise à notre équipe technique. Merci de votre compréhension. Bien cordialement,
Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
devant l incompetence d Orange a mon probleme , j abandone les recherche , j irai voir la tv dans mon salon merci a vous d avoir tenter de m aider a bientot pour d autres aventures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 6031
Salut a toi ,
j'ai la meme erreur depuis plusieru jours deja.
je n'ose meme pas les appeler. orange a un niveau d'incompetence incroyable.
mais ca pas toujours ete comme ca.
Bref bon courage