- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- comment interrompre les prélèvements et passer par...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment interrompre les prélèvements et passer par un paiement par CB?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Comment interrompre les prélèvements Bancaire et passer dorénavant par un paiement par CB diffèrent du titulaire de l'abonnement ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la situation c'est débloqué entre temps. Je suis en place pour la prochaine facture normalement .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment interrompre les prélèvements et passer par un paiement par CB?
Bonjour @math078,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous invitant pour cela à vous rendre dans votre espace client, dans la rubrique facture en choisissant ensuite le mode de paiement souhaité.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comment interrompre les prélèvements et passer par un paiement par CB?
Je viens de faire le choix d'arrêter le mode de paiement par prélèvement juste après le dernier prélèvement en choisissant celui de la CB . Il n'accepte pas d'enregistrer la modification. Pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comment interrompre les prélèvements et passer par un paiement par CB?
Il indique incident technique la demande ne peut aboutir . Quoi faire dans cette situation ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comment interrompre les prélèvements et passer par un paiement par CB?
Bonjour @math078,
Je suis navré que vous ne puissiez pas modifier votre mode paiement. Afin que je puisse consulter votre dossier et éventuellement lancer un ticket d'incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou de mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la situation c'est débloqué entre temps. Je suis en place pour la prochaine facture normalement .
Merci