- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- commercial orange Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommercial orange Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commercial orange Pro
Le 24/03/2026, à 16h32, ****** , commercial Orange Pro, nous a démarché par téléphone pour souscrire une nouvelle formule Orange Pro arguant des économies à la clé.
Forfaits vendus :
- 4 forfaits équilibre avec Option Cyberfiltre Avancé
- Une ligne internet
Après réflexion, nous ne souhaitions pas souscrire à cette offre, nous avons d’ailleurs demandé une annulation de contrat, le 04/04/2026 : le retour a été une résiliation du contrat au 27/03/2027, soit dans 1 an, et non une annulation de contrat comme le prévoit la loi avec les délais de rétractation suite démarchage téléphonique ou physique
=> délai de rétraction non respecté ! (Preuve à l’appui dans nos historiques d’appel et SMS)
Forfaits vendus :
- 4 forfaits équilibre avec Option Cyberfiltre Avancé
- Une ligne internet
Courant Mai 2026, nous recevons une facture de 425.02€ !!!!! Nous contactons le commercial, (***** – tel : 06 40 7****) celui-ci nous dit d’effectuer des démarches en ligne pour obtenir des remboursements suite à des offres commerciales et que d’ici 3 semaines, nous serons aussi remboursés des 425.02€, et que la prochaine facture sera réajustée.
Il nous a aussi indiqué de ne pas s’inquiéter, il fera le nécessaire pour repositionner nos anciens contrats.
Depuis, certains forfaits ont été basculés en forfait initial, ce qui ne correspondant pas du tout à nos besoins : pour 2 adolescents : 5 GO d’internet.
Cela diminue le montant prochaine facture mais ne correspond pas à nos besoins
Cela nous fait défaut, notre fils, qui doit se rendre à un examen de BAC, à 1h30 de chez nous, n’a pas la possibilité d’utiliser son GPS via son mobile !!!!!
Aujourd’hui : les forfaits actuels sont :
- 2 forfaits équilibre et 2 forfaits initial. Et une 1ere facture de 425.02€ TTC !!!
Chez Orange Particuliers : le total des factures mensuelles s’élevait à 137.96€ TTC
- Ligne Open Up 200 Go 5G Fibre, box TV et répétiteur : 77.99€TTC –
-Ligne : Série 50 Go - 22.99€ TTC –
- Ligne forfait bloqué 2h 40 Go : 16.99€ TTC –
- Ligne : Série Spéciale 120 Go 5G: 19.99€TTC -
Je tiens à souligner ****des commerciaux lors des démarchages téléphoniques qui annoncent des contrats erronés, de ***** le consommateur. Je n’aurai jamais souscrit un contrat à 425.02€, (plus cher que mon contrat particulier, avec des prestations qui ne correspondent à mes besoins)
[Edit : @TITI123456 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler